Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 mars 2014

Petits potins journalistiques # semaines 8, 9 et 10 #

 

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL

 


 

 SAL coeur de mu : seul critère être abonnée, car hélas pour celles que cela n'intéresse pas, j'envoie les PDF par new letter plus rapide que par mail

mais pas d'anonymat dans l'abonnement s'il vous plait - Merci


les ... j'aime j'aime pas


j'ai aimé passé 15 jours hors de chez moi ... j'ai aimé découvrir la petite bouille de ma jolie Alice petite fille née le 27 janvier dernier, j'ai aimé la dernière photo que j'ai prise et où elle tire la langue

P1010879

J'ai aimé magasiner en compagnie de ma cousine soeur, et de ma doucette dans Paris

j'ai aimé parcourir MA rue Raymond Losserand, entendre la circulation, sentir l'odeur du métro qui s'échappe de ses bouches, j'ai aimé faire des kilomètres sans aucun souci de jambes et de dos

j'ai aimé récupérer des petits carrés de soie sauvage ce qui ne se fait plus trop pour gainer les marie louise en encadrement et de la toile de lin pour jusqu'à la fin de mes jours pour du cartonnage !!! youhouhou !! j'ai aimé aussi récupérer des napperons à gâteaux de la boulangerie de l'arrière grand mère de mes garçons,

j'ai moins aimé qu'il pleuve la plupart du temps, je n'ai pas aimé le rhume carabiné que j'ai choppé je ne sais où ??

j'ai aimé rentré car le soleil ne quitte plus ma campagne

je n'ai pas aimé DU TOUT, faire s'effrondrer mon établi de scrap ! la cata, pas vraiment le moment d'avoir à repenser mes rangements de loisirs créatifs !

atelier scrap 1

c'est la surcharge qui a arraché les ancrages trop légers ! le concepteur n'a pas aimé voir ça

entre le nouveau SAL à préparer pour mi avril, les 7 cadeaux à confectionner et mes encours en broderie hier j'ai craqué !!! comme d'habitude intérieurement surtout face au mutisme du jardinier qui n'a pas quitté son jardin me laissant face ... à tout ce travail de déblaiement ! depuis le départ j'avais un coin scrap peu pratique et pas fait du tout pour tout le poids du papier des perforatrices etc... affaire à suivre je me tâte ... peut être remettre encore à plus tard mon voyage en Italie et m'acheter ce grand meuble de rangement  tant convoiter -

car il y a du rangement à faire

atelier scrap 2

avant c'était comme ça

atelier version 2009

depuis j'ai ajouté une commode 6 tiroirs en dessous

*

j'ai aimé lire tous mes mails, mais je n'en peux plus de toute cette pub qui s'est collée au pied de mes commandes grrrr !!!

J'ai aimé recevoir de votre part un bon accueil pour la reprise d'un ancien SAL sur overblog -

mais comme toujours je ne peux pas être suivi dans ce SAL par des anonymes - désolée, mais comment vais je faire pour vous écrire ???

je sais c'est de la mauvaise foi, mais pour s'inscrire au SAL coeur il faut être abonnée... et ainsi recevoir les différentes étapes - encore une fois je n'écris pas aux anonymes -

J'ajouterai juste que je n'ai pas touché une aiguille durant ces 15 jours, que j'ai repris mais sans joie ma toile du SAL un monument chez ''''MOI'''' et

c'est ainsi que va ma petite vie ...


 J'ai lu


 

Demain j'arrête

trop drôle

sans prise de tête j'ai adoré

lisez le vite si ce n'est déjà fait

Et vous, quel est le truc le plus idiot que vous ayez fait dans votre vie ?

cela résume tout à fait ce livre ... elle en fait des bêtises par amour


 

 J'ai Vu


Je ne parlerai que de Broadchurch

que j'ai aimé !! un style so british

même les critiques ont été épatés


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'espère que ton atelier de scrap va vite retrouver sa fonctionnalité ! le truc le plus idiot que j'ai fait ? plusieurs : avaler une broche de bavoir (ouverte) à 6 mois, à 12 ans rouler à vélo les yeux fermés et rentrer dans un arbre (j'ai dit à mes parents qu'un moucheron m'était entré dans l'oeil), à 16 ans monter sur les épaules d'un garçon et tomber sur la tête....
Répondre
C
Bonjour, je découvre votre blog, il est très sympa. Très belle news. Bonne journée. Amicalement. Chantal
Répondre
M
quelle jolie bouille ton alice !!!!<br /> <br /> bon maintenant je comprends pourquoi ton etabli a cede !!!!<br /> <br /> en glissant un treteau dessous ( pas dessus bien sur!) cela aurait aide !! de toute façon c'est trop tard !!!!c'est sur que si tes boites se sont ouvertes !! grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> ta vas trouver une solution , mais j'avoue que dans ces moments la on eprouve de grands moments de solitude !!!!!!<br /> <br /> allez courage !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mymy
Répondre
M
Quel beau bébé : ça c'est que du bonheur ! Comme toi, j'ai adoré Broadchurch. Un truc que j'ai fait complètement idiot ? Je me suis collé un décalcomanie sur la joue ! Bon d'accord j'étais enfant (enfin 10 ans quand même !) et du coup je me suis retrouvée avec la joue brûlée tellement j'avais frotté pour l'enlever ! J'ai raconté à tout le monde que je m'étais brûlé avec un fer à repasser !!! La honte ! Bisous et merci pour ta visite.
Répondre
B
et bien tu commence la nouvelle saison avec plein de rebondissements, mais là j'avoue toute cette montagne de boites sur l'étagère, y a de quoi "craquer " !!! bon courage pour un rangement tout beau, tout neuf, tout nouveau !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité