Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 mars 2014

SAL coeur de mu #1-2#

1013309_584474324966610_1927100646_n

Quel plaisir de voir 25 nouvelles brodeuses ou apprenties ou encore mes co saleuses de 2012, s'intéresser à ce coeur brodé de points spéciaux :

coeurs brodés mu 009

je me permets de les nommer ici -

Ombeline, Elizabeth, Brigitte, Alice, Amélie, Cathou, Franjl, Corine,Helen, Eliane,Sylviane, Irmi, Nanou, Marie, Victoria, Claude, Laure, Lucé, Lynette, Clabricole, Bibi, Cathy, Cabotine, Lynette et Manou.

Je vous ai adressé à toutes un mail, cela vous donne l'adresse où vous pouvez m'écrire m'envoyer des photos etc ... cela commence par mumuneveu donc regardez dans vos indésirables.

Aujourd'hui je vais vous envoyer une newletter qui vous redonne la liste des fournitures et la première étape.

Encore une fois il suffit d'être abonnée (cocher bien toutes les cases et ne rester pas anonyme, j'efface les anonymes car je ne ferai jamais rien de mal aux abonnées) pour recevoir les étapes en PDF - Je n'ai pas utilisé de logiciel pour les grilles donc, mes grilles sont faites à la main je demande donc toute votre indulgence.

aujourd'hui donc :

sal coeur de mu 1 001

02

dans votre boite à mails dans la journée, je retourne câliner mon aspi !!! et finir de préparer le déjeuner monsieur mon Bilou étant parti marcher 2 heures ! d'habitude c'est lui le cuisinier !!

Bon Week end ensoleillé j'espère pour tout le monde. Nous demain avec les amies direction Cubnezais, je suis contente je vais voir

Le Comptoir d'Eugénie (longue relation par mails !!!), Histoire de Lin, les Tiroirs de Mélany (une vieille copine non elle est jeune c'est notre copinerie qui a au moins 6 ans) et Isabelle Vautier Haccourt !!! et toutes les autres à découvrir !

1982062_583342618429227_1387608033_n

toutes les images qui ne sont pas signés Mu ou les secrets de mu etc... sont prises sur le net.

mais j'ai un rosier "rose" depuis hier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Est il encore possible de s'inscrire a ce Sal? Il est trop beau et j'aimerai faire la même chose....merci et bonne journee
Répondre
C
Merci pour ce partage<br /> <br /> J’aimerai également participer à ce sal.<br /> <br /> A++
Répondre
C
Bonjour, je souhaite suivre ton SAL en broderie traditionnelle, merci bon dimanche<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
De belles rencontres au salon?? Bon dimanche.
Répondre
C
Je me remets à la broderie traditionnelle et j'aimerais suivre ton sal.<br /> <br /> Je te remercie d'avance pour ce beau cadeau<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité