Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 février 2014

Petits potins journalistiques !!! # semaine 6 #

 

vignette

 Journal.

 en compagnie de VOLSUL

 

Bientôt un petit cadeau de Blog j'arrive à 3.000 commentaires

sur ce blog ... dire que je fêtais les 36.000 sur overblog le 21.04.2013


Petit travail de cartonnage


 avec une fiche de Petits points et compagnie

Ma trousse de brodeuse

qui donnera cela

boite à secrets pour dom (1)

avec Florence47, j'ai monté la boite intérieure ...

quelques heures de travail plus tard dimanche soir j'en étais là

et dans le semaine je vous la montre finie, car là elle sèche avec des poids et des serre-joints

Merci Florence pour ta patience car j'avais déjà fait une boite mais ... bon toute seule, je n'avais pas forcément le geste !!! la méthode...

boite à secrets pour dom (3)


ATC


J'ai reçu une jolie ATC, comme d'habitude de ma très enjouée et néanmoins courageuse ...je nommerai mon Amie LY !!! Gris Lin
 

ATC Ly janvier 14


 J'ai Lu


 Voilà mon livre du moment le dernier Harlan Coben comme toujours bien ficelé

mais comme souvent du mal à rentrer dedans

4 ème de couverture

A 16 ans, Mickey Bolitar a déjà vécu son lot de tragédies : la disparition de son père, les difficultés de sa mère à surmonter ce choc, l installation chez son oncle Myron avec qui il ne s entend pas vraiment. Et le cauchemar ne s'arrête pas là, Mickey et ses amis Ema l intrépide et Spoon le déjanté se retrouvent mêlés à une affaire de meurtre impliquant leur camarade Rachel... Un choc immense.
Mickey, qui cherche à comprendre les circonstances mystérieuses de la mort de son père et à découvrir ce qui se cache dans le passé de ses parents, ne peut abandonner Rachel et décide de remonter également la piste de son agresseur.
Si Mickey n a jamais hésité à se mettre en danger pour venir en aide aux personnes qu il aime, il se demande comment les protéger alors qu il ignore d où vient la menace. Et s'il y a une chose qu'il a appris dernièrement, c'est que la curiosité se paie cher. Mais n est-il pas déjà trop tard pour reculer ?


 J'ai Vu


 petit tour d'horizon vu par Mumu côté télé

bon un côté récurent avec toutes les séries policières

----

Lundi Castle sur la 2

castle

mardi Person of Interest sur la 1

person

Mercredi sur la 2

C'est pas de l'amour

je savais que ce serait un dossier dur : le téléfilm et le débat

sur la violence conjugale

C'est pas de l'amour

et puis c'est souvent difficile de retrouver un acteur que l'on aime dans le rôle du bourreau

je parle de Patrick Catalifo

Patrick Catalifo

 

Jeudi sur TF1 - RIS

j'aime bien cette équipe ...

vendredi sur la 2

l'Hiver Rouge

rediffusion

Alors que les fêtes de fin d'année occupent joyeusement les esprits, le commissaire Rousseau se voit confronté à une affaire extrêmement délicate. En effet, la police vient de retrouver le corps sans vie d'une jeune fille. En peu de temps, c'est la troisième qui a été assassinée. Au vu des premiers éléments, le vieux limier exprime sans détour qu'il ne croit pas une seule seconde à l'hypothèse d'un tueur en série sur laquelle fantasment les médias. Mariella De Luca, jeune et mystérieuse inspectrice, vient renforcer l'équipe. L'entente entre les deux policiers les mène en Italie, sous les années de plomb. L'enquête prend alors un tout autre tournant...

 

Samedi sur TF1

 pour une fois j'ai regardé entièrement the Voice de très belles voix au Rendez vous

 Photo de couverture

Dimanche

Juste pour le fun et pour le plaisir de trouver toutes les références ... extérieures au film - comme César ... Delon qui énonce tous ces films dans une grande tirage ... les musiques aussi ... et aussi pour Clovis bien sûr que je préfère à Clavier en plus !!!!

Astérix aux jeux olympiques


 

Je vous souhaite une bonne semaine

313861_453909048016395_1408436694_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Mumu, Beau cartonnage et nous regardons à peu près les même émissions.<br /> <br /> Pour Castle dernier de la saison, il va falloir attendre pour savoir si elle dit oui ou non...!! Bon je crois que j'ai une réponse à faire.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma douce.
Répondre
C
je ne participe jamais aux concours, où certaines qui ne viennent jamais mettre un commentaire ce jour là viennent toutes en grand nombre ! Ca c'est mon côté vilain chat bleu qui refait surface... Alors j'ai choisi de venir poster mes voeux de bon anniversaire à ton joli blog sur cet article, j'espère que tu le liras. Je viens du blog d'une personne charmante qui a parlé du tien, que j'ai découvert un jour par hasard et depuis je lui rends visite chaque jour et lui poste de petites bafouilles à chaque fois ! Il faut dire nous aimons les mêmes choses, entre autre les boules de poil, le bleu, les petites xxxx ! Bonne fin de journée.
Répondre
F
Tu est très forte mumu pour tu les loisirs ,c’était très agréable de partager un moment avec toi et on remets sa très vite tu réserve ta journée pour Cubnezais Nath à dit oui.<br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
V
jolie réalisation bravo mumu bizzzzzz
Répondre
M
une belle semaine télé et lecture et surtout une très belle future boîte j'aime beaucoup le tissu choisi jolie ATC reçue <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité