Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 février 2014

les petites idées qui trottent

petite fille

Tout d'abord jeunes mamans qui avez les carnets de santé de vos bébés sous la main !

combien mesure ce carnet j'ai trouvé 15.3x21.3 cm sur un forum... je ne veux pas déranger Maman et Bb Alice ...

j'ai fait un "brouillon" pour le protège carnet de santé d'Alice  ! je suis en train de broder un A dans des tons qui vont bien - affaire à suivre

projet couverture carnet

Aujourd'hui atelier cartonnage chez Florence 47

j'ai préparé mes petites fournitures et bien sûr je me suis plantée en coupant mes cartons à Paris avec le massicot de mes fistons, j'ai mal lu ma fiche .. j'en ai pas coupé assez - au secours Flo ... j'ai oublié le dessus, heureusement que j'ai du contrecollé idem !!!

préparation cartonnage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça sera une jolie créas bizzzzzzzz
Répondre
C
Ce liberty est superbe!!! quand aux dimensions du carnet de santé, pas évident, je ne suis pas sure qu'ils soient tous pareils.<br /> <br /> Bon Dimanche.
Répondre
G
hello le mien n est pas tres grand donc je ne peut te dire je crois qua cela depant d ou on est bisous
Répondre
M
TOUT EST BEAU Mu !
Répondre
P
les deux que j'ai, font 30.8 x 21 cm attention, les carnets de santé ne sont pas les mêmes suivant les départements, car ce sont les conseils généraux qui les distribuent et il n'y a aucune règle......... bon week-end
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité