Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 décembre 2013

Noël en amitié ... #1#

 

1 (11)

Nous sommes un petit groupe de 6, Parfois sacrément pipelettes en tous les cas sacrément amies !! et depuis 6 ans et demi !!! comme nous sommes trois à être à la maison ... mais très occupées quand mêmeuh !!! nous pensons à Noël !!!

Entre le calendrier de l'Avent de Chris de Quiberon et La hotte du Père Nono de Soso - Les Bonheurs de Sophie

plus les jolies créations de Brigitte,plus les deux échanges que j'ai fait pour clore l'année car je crois bien qu'en 2013, je n'en avais pas fait et pour finir mon petit nounours Tournicoton terminé c'était ma broderie de l'an neuf, lui même offert par Soso !! j'ai une bonne fin d'année !

Donc la Mu ne savait plus où donner de la tête à son retour ! une laryngite s'étant invitée depuis une semaine ... la tête fonctionne bien...mais un peu embrumée, alors elle va faire simple ...

 

#1#

La Hotte bien remplie de mon amie Soso

P1010509

J'adore cette jolie botte brodée de son n'ours père Nono !

très réussie !!! bravo ma Soso

P1010507

Pictures

et sa jolie carte pour accompagner

merci Soso pour cette amitié

carte soso noel

 

ma petite hotte à moi

Pictures1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Beaux cadeaux et belle amitié! Félicitations! Je saisis cette occasion et je vous souhaite un superbe Noël, Dona
Répondre
M
les mères noël ont fait fort, bravo à toutes les deux c'est une très bel échange, une belle amitié<br /> <br /> gros bisous mumu
Répondre
M
vous vous être mutuellement bien gâtées la botte est très belle et les deux hottes joliment remplies .j'espère que la laryngite se sera envolée pour le jour J<br /> <br /> bon Noël Mumu et bisous de Malélé
Répondre
G
c est bien beau tous cela bisous
Répondre
Q
un bien bel échange ! c'est Noël avant l'heure chez Mu !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité