Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 décembre 2013

Noël en amitié ... #2#

de75e8b8

Je vous souhaite une bonne fin de journée, Ici c'est tout gris

mais c'était prévu ...

Et

Où je reparle de mon groupe des 6 pipelettes...

en mai 2007 une blogeuse avait lancé l'idée de broder des grilles "oubliées du panier" ou UFO ...

et de former un groupe, nous étions un peu plus de 10 ... pas toujours facile de gérer,

Mais 6 ans et demi plus tard, nous sommes restées 6 très liées par des mails quotidiens.

Soso, Chris, Valou, Coco, Sophos et Mu

Je suis la plus grande, je préfère à être l'aînée.

Ayant un peu plus de temps que les autres, nous échangeons plus souvent des Kdos avec

Chris et Sophie dite Soso, son blog : les bonheurs de Sophie ... d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de

plaisir de lui mettre le pied à l'étrier mais depuis la filleule a dépassé la marraine

son blog est très vivant ... allez y faire un tour ...

et je ne sais pas combien de mains elle s'est fait greffées mais elle réalise des ouvrages magnifiques

beaucoup sur le thême de Noel ...


 

#2#

mais aujourd'hui ... c'est de Chris de Quiberon dont je vais vous parler

mon ADC (amie de coeur) ça ne retire rien aux autres amies

mais disons que c'est plus fort qu'une NSP, nous avons peu d'écart ... et  étant de la même génération,

ayant toutes les deux des enfants et des petits enfants ... et puis ça ne se commande pas, lorsque nous

nous sommes rencontrées à Quiberon, nous savions que c'était évident ... notre amitié.

C'est une belle personne positive et généreuse, elle prend toujours le temps de me faire ressortir le côté positif

de ce qu'y m'arrive ... ça ne fait rien pour tes chevilles ma Chris, tu danseras un peu moins pour le réveillon  ...

voici donc au fur et à mesure ses petits cadeaux de l'avent ...

21/22 déc - des fils bleus ! ma couleur préférée

un porte photo magnétique ... vous apercevez ma + grande petite fille

21 22 déc

dos 22 déc

20 déc

20 déc

des jolies grilles, des modèles pour points de tige, des tutos et patrons !!!!

20 déc 2

19 déc

19 déc

18 déc

je n'ai pas touché à la boite... si si ...

j'attends Nouel ... il y a des galettes bretonnnes dedans et

la boite elle est belllllllllle !

18 déc

17 déc

ça c'est sans commentaires ... ils sont au rendez vous !

je sais je les aime ses petits lascars là

17 déc

avant c'est la période vacances

3 déc

3 déc avent ADC

 

2 déc

porte sac à main -quand on est au resto

02 déc 02

1er déc

miroir de sac ... avec ... sans commentaire... je sais je l'aime mon Paris

P1010456

P1010457

 

Merci beaucoup ma Chris

b1702f63

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de beaux partages d'amitié avec tes amies ! comme tu le sais j'aime aussi le bleu sous toutes ses formes <br /> <br /> Bonne fin de semaine et très Bon Noël <br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
L
Bonsoir Mumu,,,Ce sont de beaux cadeaux,,,à chaque jours son p'tits présents précieux ,,,Merci pour ce partage d'amitié,,,Je te souhaite une douce et belle soirée,,,Joyeux Noël à toi et ta famille,,,Bisous Bisous,,,La Mure ,,,Mumu,,,Mu
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... que de magnifiques cadeaux !!!<br /> <br /> Bisous, Douce Soirée
Répondre
C
Coucou ma Mumu, tu n'as pas pitié de moi, les chevilles sont chez moi le point faible, alors t'y attaquer, coquine!<br /> <br /> Oui nous sommes des ADC, cela veut dire amies, vraiment amies, capables de se soutenir en cas de coup de blues (et qui n'en a pas), en cas de soucis à partager ou en cas de grande joie et petits bonheurs. Te préparer de petites choses qui te feront plaisir, penser tout au long de l'année...et amasser de petits trésors....<br /> <br /> Bref remplir une hotte ou fabriquer un calendrier de l'Avent, ou tout simplement entretenir l'amitié!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
G
c est de tres beau presents bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 366
Archives
Publicité