Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 décembre 2013

petit journal du lundi 2 décembre

P1010462

J'ai une seule demande pour la période de Nowel ce sont ces petites jacinthes bleues chères à mon ♥,  mais la fée malice qui m'accompagne depuis plus de 60 ans fait encore son petit clin d'oeil à la mu "capricieuse" et bien tu ne l'auras pas ton image de Nowel avec les jacinthes bleues ... depuis 16 Noëls elles fleurissent toujours trop tôt et n'allez pas me dire fait si ou ça je ne gère pas les plantes ici bas ... mr plante décide et me fait plaisir quand même  !!! la preuve elles sont là avant mon départ.


*-*

On notera que j'ai rentré mon petit bouddha et sa boule car il gèle chez nous toutes les nuits ! et je l'aime ce petit bouddha ... mais pas les choses piquantes qui sont derrière ... et oui je déteste les cactées mais j'aime le jardinier ... mais me direz vous il y a  des jacinthes derrière oui oui...et même qu'elles fleuriront pour Nowel  ............ et devinez... elles sont roses mais là c'est normal c'est la couleur du jardinier -


 

mes dernières bidouilles

comme je m'entraine au crochet et que j'avais fait une bande avec des coquilles, j'ai cherché que faire avec ce brouillon et bien c'est devenu ce petit médaillon qui est allé fleurir dans ma boite à KDOS - même avec des petites erreurs je le trouve marrant !

P1010455

P1010458


 

mes premiers cadeaux du calendrier de l'avent de mon ADC - Chris de Quiberon

Chris et moi nous nous sommes fait un calendrier de l'avent (bon moi je n'ai pas photographié ... tête en l'air que je suis)

voici les deux premiers kdos

P1010456

P1010457

P1010460

rooo lala tout est  déjà dans mon sac à main !

Merci Chris ... le miroir de poche  est trop pariiiiiisssssssssssssssiiiime !


 

Mon coup de coeur

 Pascal Obispo !!!

Pascal Obispo - D\'un Avé Maria (extrait)

 

 

Allez je vous laisse, ma valise à finir - demain, je vous fais voir l'avancée de mon projet de petit sac à ma façon

numéro 1

mais je serai partie ... direction Paris ma première semaine sera parisienne !

@ bientôt Doucette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Chouette un ptit journal avant de partir à PARIS, c'est sympa et j'adore ton petit médaillon, j'aime pas le crochet en général mais ce médaillon me plait beaucoup, peut être que je vais te piquer l'idée !<br /> <br /> BONNE VIREE PARISIENNE avec les lumières de NOEL !
Répondre
N
bonnes vacances, parisiennes !
Répondre
B
Très mimi ton médaillon ! <br /> <br /> Toujours pas de nouvelles de notre amie ...<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
tout est beau mumu <br /> <br /> ton tour au crochet est trop beau tu te débrouilles bien <br /> <br /> les kdos sont très recherches <br /> <br /> les piquant moi je les adore lol !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
G
hello j aime toujours autant tes broderies bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 400
Archives
Publicité