Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 décembre 2013

Projet 2 - la suite -

 

1461151_553829971371299_1478828960_n

 

Re voilà mon petit sac  - sa broderie, ses points fantaisies ses galons son surpiquage ... et ses perles

numéro 1

il a eu un tour de crochet une fois que je l'ai assemblé, et du point d'épine tout en bas. Ainsi que sur les contours de l'arrière.

numéro 2

il n'a pas encore d'anses, car je ne sais pas encore ... quel genre ??

deux plutôt fines ou une grande

je vais faire des simulations ... mais j'ai peu de tissus de reste.

je vous souhaite une belle journée

 et vous dis à dans 15 jours même un peu plus ...

1470403_528750370555119_360523397_n

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!! quel talent !!! j'adore. Tu trouvera certainement une solution que nous sommes impatientes de voir. Je reviens un peu sur la bloggo ayant perdu momentanément la vue pendant une semaine et j'ai du mal à rester longtemps devant l'écran. Une allergie d'origine inconnue d'après le CHU, mais je devrais d'après l'hophtalmo du CHU reprendre la broderie dans quelques temps. j'ai un traitement pendant encore 3 semaines. A bientôt ma mumu. bisous Bisous
Répondre
V
Ce sac est superbe! Opérée depuis presque trois semaines, mon nerf optique a été décomprimé, mais ma vue ne s'est pas améliorée pour l'instant... Le neurochirurgien a dit qu'il faudrait plusieurs semaines/mois. Bonne journée!
Répondre
M
Il est très réussi ! Il représente beaucoup d'heures de broderie, je le trouve magnifique.<br /> <br /> Peut être peux-tu lui mettre une bandoulière chaînette tout simplement.<br /> <br /> A tout bientôt, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
B
Quel très joli travail minutieux, et précis, j'adore ! et de plus il sera unique ! !
Répondre
G
un bien beau sac moi je verais bien du fin bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité