Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 octobre 2013

Un projet ... 1

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires - s'il comporte une question j'essaie d'y répondre assez vite - je remercie aussi toutes mes nouvelles abonnées Bricrétatif, Odile L. , Marie Jo qui vient de se réabonner car canalblog doit un peu dé ... et Dany qui ne savait pas que j'avais déménagé, je vous dis je n'ai pas su faire le dernier article sur overblog ! tant pis mais je vais aller faire un tour en resignalant à certaines que j'ai déménagé et que mubrodeetscrappe ou mumu47 c'est toujours moi -

et puis aussi signaler que bientôt j'atteindrai les 2.000 commentaires chiffres symbôliques pour ce jeune blog ... remis en route vraiment le 1er janvier de cette année, avant je sévissais là - Les Secrets de Muriel - bientôt 8 ans que j'ai pris goût à la tenue d'un blog ... donc pour ce 2.000 ème commentairs je ferai un petit cadeau à celle qui déposera ce commentaire

 


 

86603302_p

Petit rappel ... je veux j'aimerai faire mon article sur notre SAL un monument chez mu samedi... dimanche si vous le préférez -


1002904_483621728401317_1153946142_n

 

J'ai repris mes z'aiguilles (des circulaires merci Brigitte) pour faire ... je pensais un passe couloir et puis en voyant que j'avais sans cesse des poils de ce bel alpage mélangé à de la laine peignée.. dans les yeux je me suis dit que ma petite fille qui va naitre en janvier serait mal aussi avec cette laine  - maintenant je le dis car les 6 mois de grossesse de ma jolie-fille (ma belle fille) sont dépassés ... je sais que ce bb de janvier est une petite A ... et là je fous fiche la paix aux enfants... je ne demande pas !! donc ce tricot très chaud deviendra un plaid à tout !!! doublé de Liberty et gansé et alors là ça va être le summum de râlerie de ma part avec le biais qui va avec !!!

tricot pour bb de janvier (23)
tricot pour bb de janvier (24)

ça va être chouette non ?

 

 

533227_626267917408043_1121343921_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il sera superbe, ce plaid! Bravo pour le choix des couleurs et des matières,malgré les poils, la laine doit être très douce! Félicitations pour ce nouveau bébé!!! Bises, Manuela
Répondre
V
Cela sera magnifique. L'ensemble couleur de laine et couleur du liberty s'acorde très bien. Pas une laine pou moi avec les poils qui volent. Courage pour le biais,<br /> <br /> Je ne connais pas le prénom de ma petite fille qui apparemment se trouve très bien <br /> <br /> où elle est !!! Elle a pas tort car il ne fait pas beau dehors Lol !!!<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Répondre
V
Félicitations à ta fille. Ca va être très joli ce que tu es en train de faire.
Répondre
A
coucou Mumu, je suis ravie de te retrouver ici ça faisait un moment !!!<br /> <br /> bravo pour ton nouveau blog et tes broderies tjs aussi jolies<br /> <br /> bises
Répondre
M
ça va être trop beau avec ce joli liberty et son biais assorti ! oui tu as raison il faut faire attention aux poils des laines qui volent mais en plaid pas de souci <br /> <br /> bonne soirée et bisous de Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité