Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 novembre 2013

Un projet ... 2

 

1380434_607502895962201_2110478625_n

 

Je ne parlerais pas de Toussaint, mes disparus sont dans mon coeur ... je les aime comme s'ils étaient là je leur parle si souvent !! Non je vous parlerai de broderie et de couture ...

On se promène on fait du lèche vitrine entre amies ...

. avec ma Ly à Evreux : la boutique "Au point K.Lin" faisait des soldes avant travaux ... des cotons perlés dont je n'aurai jamais eu idée avant d'en faire l'acquisition mais quand je vois ce que fait Cécile Franconie allez je prends ces jaunes et ce noir, enfin c'est Ly qui me guide !!!

projet 1

au passage on admirera ma jolie boite made by Volsul qui  sert à ranger mes cotons perlés -

 ***

. puis avec Brigitte mon amie d'Agen ... oh ........ ! les beaux tissus chez "Aux Doigts d'Or" et comme j'ai des envies d'une nouvelle trousse

 

j'en avais fait une mais au ton très "doux" ... la  photo qui suit :

trousse mumu canal

 

 

Allez zhou !! je m'offre ces jolis tissus, les 3 sur la photo - on se refait un petit plaisir, normal c'était mon anniversaire ce jour là !!!;o)).

projet 1 2
projet 1 3

Les tissus sont très beaux, pas si foncés que ça d'ailleurs on ne se refait pas  -     bon mais y a plus K !!!

bonne journée les filles et les garçons un coucou spécial à Christolchuk qui fait mille merveilles

547731_581354948576996_695868239_n
Publicité
Publicité
Commentaires
M
de bien beaux achats...des tissus gris et rose, forcément j'aime tu le sais bien....<br /> <br /> bisous à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> pour moi dernière semaine de cure....
Répondre
F
bisous et à très bientôt sur les blogs !!!
Répondre
V
encore de quoi faire des merveilles <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
M
De belles matières pour faire des petites merveilles !<br /> <br /> Elle est très belle ta trousse brodée.<br /> <br /> Beau week end, bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
M
j'ai hâte de voir cette nouvelle création de bien jolis tissus et cotons perlés <br /> <br /> bisous de Malélé bonne fin de semaine
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité