Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 octobre 2013

Try a Little Tenderness

soul2

 

Bonjour à toutes celles et ceux qui sont intéressés par ma sélection musicale, ce qui m'a fait vibré et me fait encore beaucoup de bien en écoutant ces airs grâce à internet, mes disques étant des 33 tours ... pas envie de brancher etc... oui c'est la facilité mais profitons de ces nouvelles technologies ...

Ce "Try a Little Tenderness" tout un programme ... ça commence par un slow et ça finit pas de quoi se déhancher un max ... j'ai adoré danser dessus !!

Otis Redding - Try a Little Tenderness 1967

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou ma Mu, j'adore ce chanteur.... Dommage aucun son !!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous ma belle
Répondre
G
joli bisous
Répondre
B
Souvenirs de jeunesse , un joli retour sur le temps qui s'écoule si vite ! !
Répondre
Otis oh yes par contre cette chanson ....ne je connaissais pas
Répondre
V
Superbe , j'ai decouvert ce morceau grace au film les Commitments , l' histoire de jeunes Irlandais qui montent un groupe de musique<br /> <br /> Bisousbisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité