Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 novembre 2013

Le Plaid en tricot pour mon bb de janvier - la fin -

1 (10)

Hé oui !!! finalement la doublure ne s'est pas trop mal cousue ... par contre une bordure avec un biais aussi minuscule que celui commander chez Cousette n'aurait pas été très heureux ... disons que cela arrange bien la speudo couturière que je suis.

plaid bb (11)
plaid bb (9)

 

 J'ai marqué certains points à l'aide de brins de laine pour que la doublure reste bien contre le tricot -

Bon dimanche !

1426153_670290443005790_733879487_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est avec grand plaisir que je découvre ton blog et tes belles créations un grand bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien et te souhaite une bonne après midi bisous
Répondre
M
magnifique cette couverture bravo
Répondre
L
Bonjour Mu,,,Mumu,,,Bravo à toi ,,,Ton bébé de Janvier,,,Un capricorne,,,hum,,,c''' les meilleurs,,,hihihihihi,,,,Elle aura un joli plaid de sa mamie,,,il est joliment finitionné avec toutes c''' belles fleurettes,,,trop mignon,,,Plus qu'a attendre la venue de cette p'tite princesse,,,Je te souhaite une belle et douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure,,,Mumu,,,
Répondre
N
Un plaid tout doux!! Bravo pour le montage.
Répondre
J
C'est tout joli !<br /> <br /> Bravo et amicales bises++
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité