Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 juin 2013

# de la broderie # SAL Un Monument Chez Mu - 1erjuin

 

IMAGE POUR SAL MU

Bonjour ami(e)s brodeur brodeuses

Aujourd'hui, c'est le 1er du mois,

dans le cadre du SAL Un Monument Chez Mu

nous vous montrons quelques unes de nos avancées

puisque nous sommes libres dans le temps

nous faisons à notre rythme

J'ai le plaisir d'avoir entrainé un peu plus d'une douzaine de brodeuses

(et ce n'est pas interdit de venir arrondir ce chiffre)

vous ne verrez donc pas à chaque article tout le monde. 

Les participantes qui ont un blog :

Manou60

Manou60

Quaquie

salmu

Sablaise

Sophie

sophie Gr 2 lettre S

Vinvella

Volsul

vous feront voir sur leur blog ... elles aussi à leur rythme - mais si elles m'envoient une tite photo je la mettrai bien sûr -


 

 Pour Chris

chris 3

chris 4

 

Pour Denyse

Denyse SAL Monument de Mumu 31 mai 2013

Sal Monument de Mumu 15 mai 2013

 


 

et pour finir la Mu

 

étape 2 SAL monument M

je l'avais laissé là

étape 1 SAL monument M

 détails techniques : Belles lettes de Gigi - fils de Un Rêve en Gascogne - Fanfan - sur une toile Lugana 14 fils couleur taupe

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli toutes ces avancées bizzzzzzzz
Répondre
D
bravo à toutes <br /> <br /> que de beaux ouvrages<br /> <br /> bisous ma mu
Répondre
N
que de beaux ouvrages<br /> <br /> bisous nicole
Répondre
M
comme c beau ! bravo les copinettes !
Répondre
P
de belles avancées !!! bravo !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 377
Archives
Publicité