Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
15 juillet 2014

Il était une fois une belle lettre de Gigi - M -

91056873_o

En cette période estivale, j'ai laissé mes petites amies co-saleuses marquer une pause, et moi j'ai brodé un peu pour rattraper un certain retard dû à de la couture à la main qui m'a bien obsédée.

J'ai attaqué le bateau et je suis contente du résultat

mu avancée 15 juillet (2)

mu avancée 15 juillet (1)mu avancée 15 juillet (3)

un clic sur la photo et vous la verrez plus grande

 je vais continué maintenant sur la gauche

détail technique - Grille Belles lettre de Gigi - toile lugana 12 fils - fil spécial qui n'existe plus, teinté par une mercière qui a disparu avec 3 de mes broderies.

Peut être une autre avancée pour moi en Août, et aussi peut être de Chris de Quiberon est Mamie à plein temps ... chut c'est un temps merveilleux.

Aujourd'hui chapeau de paille et lunettes de soleil ... nous serons là pour déjeuner.

map_andernos_les_bains

@ bientôt

Mu

 

nos chats de hasard en plein travail

 

P1020646

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo !!!<br /> <br /> Le mien avance aussi et j ai oublié de t envoyer la photo !!! Redis moi la prochaine date !!! <br /> <br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Bizzzzous<br /> <br /> Sophie
Répondre
R
très belle broderie ! bisous
Répondre
B
très belle ta broderie bisous !!
Répondre
A
jolie la broderie et je vois que les chats sont malheureux chez toi. lol
Répondre
G
bravo belle broderie halala ils ont l air tres fatiguer bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité