Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 janvier 2015

SAL # Un Monument chez Mu # en Janvier 2015

logo sal mu

Un peu symbolique cet article aujourd'hui je publie le 350ème sur ce blog remis en service il y a deux ans et demi, pour cause d'incompatibilité avec overblog devenu complètement affolant pour moi ... et en même temps dans un mois je fêterai mes 8 ans d'écriture" bloguesque". Pour le fêter je vous ferai une petite surprise avec jeu et cadeau à la clé !!!

Mais je voulais surtout remettre en route la machine du SAL un Monument chez Mu 2015, je viens d'écrire à toutes celles qui en faisaient partie en 2013 et 2014.

Et par la même occasion celles qui ont en route ... oublié au fond du panier une grande broderie un monstre un monument un Sampler un abécédaire, que sais-je ? et qui aiment un peu d'émulation de temps en temps, vous verrez je ne suis pas exigeante, une grande liberté règne dans notre groupe !!! c'est un peu ce qui me représente ... donc si ça vous dit nous avons envie d'agrandir ce groupe pour continuer cette belle aventure.

Je vous ferai voir les belles lettres qui ont été finies et  " finalisées " ... je l'espère un peu grâce à notre groupe !!!"

voici le mien il faut cliquer sur la photo pour le voir en grand il n'est guère facile à photographier

P1030705

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la vache bravo bises
Répondre
C
J'ai hate de voir ta surprise <br /> <br /> Bisous ma Mumu
Répondre
V
j'ai bien un monument mais ce n'est pas une belle lettre c'est un père noel de mirabillia .Si tu veux bien de moi quand même dis moi les conditions pour faire partie du groupe <br /> <br /> bisousbisous
Répondre
H
Bonjour Mumu...<br /> <br /> meilleurs vœux 2015,surtout une bonne santé...<br /> <br /> un sacré monument qui sera des plus beaux!<br /> <br /> j'envisage d'avancer mon casier d'imprimeur SAJOU moi aussi,<br /> <br /> bisous-bisous<br /> <br /> HL.
Répondre
G
hello trop bien bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 365
Archives
Publicité