Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
2 juin 2013

mes craquages chez Bibi

Bon Dimanche

 

 

Bon Dimanche ! Je suis contente pour ma petite famille de rugbyman de Castres, le CO a gagné ! Bravo Castres !!!

Je vous fais voir ce que j'ai trouvé très très à mon goût mercredi dernier à l'exposition de Bibi ? Oui ? alors voilà

 

achats chez bibi (1)

 

 

achats chez bibi (4)vous avez le droit de baver

 

achats chez bibi (6)

achats chez bibi (7)

achats chez bibi (8)je ne vous dis pas la douceur de ces écharpes !! merci Bibi pour ces jolis articles ... et pour leur prix-

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et oui, cela fait baver!! Très beaux ouvrages. Bonne soirée.
Répondre
V
Bonjour Mu, un joli craquage pour de très beaux achats tout en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine et de gros bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br /> je suis en retard dans mes messages mais bouge pas, j'arrive..... Bisous
Répondre
P
de bien jolis achats !!!<br /> <br /> bizzous<br /> <br /> sophie
Répondre
B
superbes achats bisous
Répondre
V
très jolis craquages........
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité