Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 mai 2013

Aujourd'hui je finis # mai 2013 #

logo

 

Je reprends une rubrique que nous tenons avec Volsul, en compagnie de mes bonnes amies Chris de Quiberon et Denyse


Pas de finitions pour notre Chris très très prise par ses petits loulous Louise et Jules ... et puis il y a les aiguillées sur notre monument ! à voir demain


 

Denyse après avoir brodé ces jolies violettes

Violettes

les a déposées sur un pochon ! et  quel pochon ! bravo Denyse

Sac aux violettes

  et moi je vous avais fait voir cette petite broderie en nain fil d'après une grille de la Comtesse et le point de x

maison et petit phare de bord de mer

 

par contre je ne vous avais pas fait voir une jolie boiboite bleue confectionnée chez Bibibricolin grâce à Florence 47 ...boite bleue 17

 

cartonnage mars 2013 1

cartonnage mars 2013 2

la mienne étant celle qui trône au milieu LOL, j'ai beaucoup de mal avec le cartonnage... c'est comme ça on est plus ou moins douée pour des choses ou d'autres, mais grâce à la gentillesse, la patience, la dextérité de Bibi... elle est très belle, je trouve ;o) ... 

 

donc cette boiboite  à l'époque, m'a donnée envie de lui broder une déco d'où le phare et sa maison ...

petit phare et sa boite (11)

 

petit phare et sa boite (14) 

j'adore cette couleur

petit phare et sa boite (17)

 

 

petit phare et sa boite (6)

Je ne sais pas encore si je la garde ou si j'en fais un chtit kado à Doudou ... affaire à suivre et il pleut toujours à l'heure où j'écris cet article.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle boiboite!! L'ensemble est une réussite!! Bisous et bon dimanche.
Répondre
L
pas possible que vois-je des Violettes! Roooooooooooo<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> biszousMumu<br /> <br /> laurette
Répondre
D
bonjour ma belle, c'est splendide , bravo , vous avez toutes des grandes idées et du beau travail réalisé par chacune ! Moi je cherche un lieux pour le moment , toutes les copines sont dispersées et moi j'ai besoin d'un lieux facile ou tout le monde peut venir me lire et laisser un commentaire sans avoir à tout réinscrire chaque fois , chez toi je dois re inscrire mes coordonnée a chaque com, chez d'aurtres , c'est mon pseuo qui n'est pas accepté et chez over-blog pas moyen de naviguer ni de mettre d'image depuis trois jours , en plus il y a a nouveau des longueurs, mais si ça me fatigue trop je stoppe tout c'est aussi vite fait, je te fais de gros bisous, dianou qui ne sais plus trop !
Répondre
M
bravo ! tout en finesse !!!
Répondre
V
ta boite est joliment finie et le pochon est beau bravo à vous deux.......
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité