Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
10 mai 2013

# de la broderie # SAL Quaker la Tour Eiffel # Jardin Privé 1

quaker tour eiffel

Lors de l'achat chez Alix de ce quaker de Jardin Privé, Volsul m'a dit qu'elle l'avait aussi en projet ... nous voilà donc parties toutes les deux  dans un SAL Quaker La Tour Eiffel

et pourquoi la Tour Eiffel ... et bien parce que ... !!! je suis née à la Porte de Paris (j'aurai dû naitre dans le 14° à Baudeloque mais suite à l'enlèvement d'un bébé maman a préféré souffrir 24 heures et que je naisse à la maison, ah elle était têtue cette adorable maman)  ... et j'aime mon Paris ... peut être plus celui des années 50 à 80 ... mais encore aujourd'hui je ne sais quel sérum de jouvence me fait arpenter ses rues des heures et des heures sans fatigue ??? alors que je m'ennuie au bout d'un quart de marche dans la campagne ;o) -

Voici mon choix :

une toile murano vintage marmor 12.6 fils marbré et une beau fil nuancé de Rêve en gascogne (Alix) " Jour de Pluie" que je brode en 1 sur 2x2

 

quaker tour eiffel 01

 Allez faire un tour sur le blog de Florence pour voir son choix !!!

 

Voici ma première avancée !

quaker tour eiffel (4)

bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà un très joli (et grand!) projet qui commence! Bonne semaine!
Répondre
V
BRAVO MURIEL pour ta belle avancée, j'ai brodé aussi sur le SAL mais je ne publierai l'article que mercredi, pas le temps avant !<br /> <br /> J'espère qu'en brodant cet ouvrage qui te rappelle ton PARIS tant aimé, cela devrait te redonner du baume au coeur !
Répondre
V
oops! ton avancé est très bel, j'aime beaucoup le fil "jour de pluie". Je sens qu'ils vont être vite terminés ces quakers parisien.<br /> <br /> Bisous, bisous ma belle
Répondre
V
Bonjour ma Mu , j'espère que tu vas aussi bien que possible .<br /> <br /> Chez nous il fait toujours froid, il a plu hier soir et le vent est frais. Le soleil ? je ne m'en souvient plus très bien , tu connais toi? lol !!!<br /> <br /> J'ai commencé mon monument pour le 15 exact !!<br /> <br /> Je t'embrasse fort ma p'tite chérie, à bientôt.
Répondre
M
cette grille est bien jolie et bon début ! bravo ma mu ! bises
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité