Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
8 mai 2013

# cartes du mois de mai # un peu de scrapbooking

Pour celles qui ne me connaissent pas encore très bien ... j'aime le scrapbooking, je l'utilise pratiquement que pour la carterie, la déco mais très rarement pour mes photos ... j'ai même créé un blog pour cela mais n'ayant plus le temps de mener tout de front, j'ai laissé l'Ourse qui scrappe vagabonder dans les pages de ce blog.

Aujourd'hui 2 cartes toutes simples ... où tout l'art d'accomoder les restes

cartes mai (4)

cartes mai (3)

Je fais un essai de modération de commentaires, car j'ai perdu les pédales  ... et n'arrive plus à répondre comme je le voudrais-

 

Bonne journée ... le temps s'est remis à la pluie ... au plus frais.

04

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
tes cartes sont très jolies............
Répondre
V
Tes deux cartes sont très belles! Super, ton flux rss est activé! Je serai donc avertie de tes nouveaux articles...
Répondre
M
Tes cartes sont superbes, tres douces. J'aime beaucoup.
Répondre
M
toujours superbes !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité