Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
11 mai 2013

# de la broderie # Le phare de la Comtesse

maison et petit phare de bord de mer

Voici la dernière petite broderie que j'ai fait entre les 2 SAL en route et mon UFO nounours !

une grille de la Comtesse et le Point de Croix - grille ici

brodée en 1/1 sur de la murano blanche 12 fils et un fil de Mme Pic Vert -

Vous verrez à la fin du mois dans la rubrique aujourd'hui je finis ce que j'en ai fait !

Bonne journée et bon Week end

03

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie grillette bizz
Répondre
B
c'est un style que j'aime beaucoup !
Répondre
P
très jolie !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
Très joli petit paysage marin ! J'aimeeeee !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
V
Que c'est joli, bravo ma Mu ! j'aime beaucoup le fil de chez pic vert.<br /> <br /> Bisous, ma douce
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité