Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
19 septembre 2013

de la broderie # SAL Eiffel Quaker # la fin

 

 Tout d'abord, je vous remercie toutes pour vos gentils commentaires, ne pouvant répondre à toutes et surtout me culpabilisant de ne pouvoir le faire je vais répondre maintenant essentiellement à celles qui me posent des questions et sinon je vous ferai un petit mail de temps en temps !

et bien sûr un message ici ... comme ce sera le cas ici aujourd'hui - Millie41, merci d'entrer en contact avec moi. clic sur le chat.

0_8e851_188fd2de_L_1

 

quaker tour eiffel

-   Eiffel Quaker  de Jardin Privé, que je faisais en compagnie de Volsul ... Un peu chacune à notre rythme, Florence a terminé le sien un peu avant moi ...

SAL quaker 16092013 B

 

je l'avais laissé là fin juillet ... je m'étais dis tu ne commences I Love Paris que si tu as fini ton Quaker, j'ai bien fait parce que I Love Paris est une belle grille bien fournie !!!

quaker eiffel 30 juillet (2)

 

 

je pense que ce sera une broderie encadrée ...

SAL quaker 16092013 C

SAL quaker 16092013 A

quaker tour eiffel fini


 petit détail technique :

quaker tour eiffel 01

Grille Jardin Privé : sur toile murano vintage marmor 12.6 fils  (elle est marbrée) fil de "Un rêve en Gascogne" Jour de Pluie - plus édité - 1 fil sur 2/2.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo à vous 2 !!!<br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
M
il est très beau ton quaker Eiffel,j'adore <br /> <br /> et ton fil est magnifique<br /> <br /> belle journée
Répondre
U
toujours aussi belles tes broderies<br /> <br /> mille biszous
Répondre
M
une bien jolie broderie ! le fil dégradé lui died à ravir <br /> <br /> bisous de Malélé douce soirée
Répondre
N
Très bel ensemble. Bon weekend.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité