Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
22 mai 2013

# de la broderie # SAL Quaker Tour Eiffel # 2

 

quaker tour eiffel

 

-  Quaker  La Tour Eiffel de Jardin Privé, que je fais en compagnie de Volsul ... Un peu chacune à notre rythme, Florence brodant tous les jours sur un modèle différent ... et moi en ce moment juste sur 3 ... c'est déjà pas mal j'en connais quelques unes qui n'en n'ont qu'un à la fois, je le comprends mais comme on dit il faut de tout pour faire un monde ... si tout le monde faisait pareil pensait pareil aimait pareil mon dieu que ce serai ennuyeux la vie !!

j'avais laissé ma broderie là le 10 mai

quaker tour eiffel (4)

voici où j'en suis le 20

 

quaker tour eiffel 15 mai

je suis super contente de la toile et du fil !!! Merci Alix sa boutique ici


 

 

petit détail technique :

quaker tour eiffel 01

Grille Jardin Privé : sur toile murano vintage marmor 12.6 fils  (elle est marbrée) fil de "Un rêve en Gascogne" Jour de Pluie - 1 fil sur 2/2.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce soir la publication de mon QUAKER TOUR EIFFEL qui risque d'avancer un peu plus vite car je prends vraiment du plaisir à le broder !
Répondre
M
bonsoir ma mumu !<br /> <br /> je ne comprends pas du tout pourquoi je n'arrive pas a recevoir ta new !!! je me suis reinscrite , j'ai confirme !!!rien !!!<br /> <br /> mon fils m'a mit "un truc" qui fait que je n'ai ni pub ni spam ! donc !!!!<br /> <br /> tu as de belles fleurs dans ton jardin ! ton erable est superbe !!!<br /> <br /> bon , on va voir si tu as mon commentaire et si j'ai enfin ta new !!<br /> <br /> je t'embrasse <br /> <br /> mymy
Répondre
D
bonjour ma belle, merci pour ton passage, bien belle ta grille, et jolis effet de teintes avec ce fil , j'aime beaucoup , moi je viens d'essayer un fil de lin mais sur toile lin ça ne vaut rien , ça fait la bourre sur l'ouvrage , mais bon , expérience ! je te fais de gros bisous, je reviens te lire plus tard, oui je court bisous dianou
Répondre
V
Bonsoir ma Mu, tu as sortit l'aiguille turbo pour cette avancée ....Bravo! la tour eiffel de Flo est superbe. Bonne continuation ma belle.<br /> <br /> Bonne soirée, je t'embrasse
Répondre
M
j'aime beaucoup aussi ! l'harmonie bleue pile dans mon goût ! comme toi j'aime aussi avoir plusieurs ouvrages en cours ..<br /> <br /> bisous de Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité