Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
3 mai 2013

de la broderie finie # a rose is a rose # 2

rosa2

Cette deuxième rose est devenue aussi un pinkeep

rose is a rose fini 003

glissée dans une pochette aussi

rose is a rose fini 006

au dos j'ai brodé l'initiale de celle à qui je la destine

rose is a rose fini 004

un S comme Sophie

pour mon amie Soso

 

rose is a rose fini 010

 comme ça juste pour lui faire plaisir un non anniversaire en quelque sorte

 

Je reprendrai comme sur mon ancien blog la catégorie Aujourd'hui on finit en compagnie de Denyse et Chris de Quiberon qui n'ont pas de blog

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli cadeau!
Répondre
V
Coucou MURIEL,<br /> <br /> Je ferais paraître un article le 31 mai avec mes finis et je mettrais l'adresse de ton nouveau blog !
Répondre
V
jolie attention bizzzzzz
Répondre
V
Je te retrouve sur ton nouveau blog. Je ne m'abonne pas à la newsletter car je n'en reçoit aucune de Canalblog (leur format est jugé dangereux par aol car ne répondant pas aux normes de protection des messageries). En principe, je suis les blogs Canalblog par le flux rss, mais mon analyseur de flux dit que le tien est vide... Est-ce par choix que tu ne l'as pas activé? Bon WE!
Répondre
F
magnifique comme toujours !!! bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 404
Archives
Publicité