Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 juin 2020

# Broderie # Joy to the world

Au hasard des rencontres sur internet et ici sur instagram, j'ai fait connaissance avec une brodeuse d'origine russe qui brode en points comptés de très jolies modèles et qui montre souvent des inconnues pour moi comme ce modèle de Fleur de Lin qui m'avait échappé et que j'ai trouvé très joli avec sa finition sur une boule à neige de The Bee Company !! et voilà

broderie boule à neige

 

on ne voit pas bien mais il y a un fil diamand de DMC (j'ai attendu de recevoir la boule avant de commencer)

 

boule à neige

Bon allez je vous laisse ... je dois reprendre mon sac à sac beaucoup trop long ce n'est pas super esthétique ! finir mon ménage et continuer la pose d'un biais autour d'une petite serviette en éponge de bambou ! à 70 balais je n'avais pas encore fait ça il n'est jamais trop tard pour bien faire. Bonne journée ! Prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
je ne connaissais pas non plus ce modèle, pourtant bien sympa. Et tu lui as offert une bien belle finition. Bravo ma jumelle et bisous
Répondre
T
Très jolie broderie dans un joli cadre..
Répondre
M
Très jolie broderie, si délicate ! Je t'avais dit de le sabrer, ce sac trop long !! Du biais dans de l'éponge, ce n'est pas mon plus grand plaisir, tu nous raconteras ! Bon week end, bisou
Répondre
G
ha oui bien belle bisous
Répondre
N
Très jolie broderie, une finition originale!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité