Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 mai 2019

# Aujourd'hui je finis # Broderie Les moutons # Albums 6

ob_43bfa2_119148796-o

Je continue de vous montrer un des 12 mois des moutons de Tralala, sur carnet à ma façon.

le mois d'avril ... et son soleil caché, mais la première fleur dans le panier de la bergère et la grande fleur bleue !! vive les petits moutons je vous souhaite une bon dimanche ! ensoleillé mais frais chez nous, article programmé car je suis super enrhumée et naze ! sourde et aphone LOL !

numéro 4

papier Action, ruban, dentelle, ficelle de lin, petits boutons de nacre de ma collec !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
*
superbe ce mélange broderie/papiers.
Répondre
M
J’adore ! Bravo Mumu :)
Répondre
M
Encore une bien belle finition ! Prends soin de toi !
Répondre
C
Super magnifique, j'adore toujours autant -- bisous et bonne journée.
Répondre
Q
Encore une broderie qui ne restera pas inutilisée, et encore un bien joli carnet<br /> <br /> bravo ma Mumu
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité