Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 mai 2013

Journal du lundi 6 mai 2013

 

 

 


Dans notre jardin


le jardin bien qu'ayant été très arrosé depuis quelques mois ... semble bien sec ... des fleurs sont sorties

comme les arums

 

jardin lu 060513 (2)

les  fleurs rouges ... un arbuste offert par Mamyline et venant de son jardin, je ne me rappelle plus de l'orthographe, un weigelia -

 

jardin lu 060513 (3)

notre petit  coin Zen ... hélas maintenant sans poissons merci le Héron, on aperçoit des oreilles d'ours, j'aime leur ton vert tendre.

 

jardin lu 060513 (7)

un des azalées en fin de floraison ...

 

jardin lu 060513 (1)

et les vignes ... leurs bels agencements ne vous ferait il pas dire que Mr Bilou est un brin maniaque non ?? oh non !

 jardin_lu_060513__8_


De jolies cartes


 des cartes postales de Soso, Bonheur de Sophie

 CARTE_SOSO_ESPAGNE

de Michèle47

 mich_le_47

 de Quaquie

 quaquie_2013

Une jolie ATC pour finir de mon Amie Ly, qui se remet peu à peu d'une grosse alerte ... je te souhaite un prompt rétablissement, je n'aime pas quand tu es malade, car tu es bien loin pour t'apporter réconfort !! J'espère que tu seras là en juillet quand je monte faire la nounou ! encore un très Joyeux Anniversaire ma Ly

 atc_ly_060513


Mon livre du moment


Je lis en ce moment un excellent policier de Jussi ADLER OLSEN - écrivain danois

 

 livre_42

 

Pourquoi Merete Lyyngaard croupit-elle dans une cage depuis des années ? Pour quelle raison ses bourreaux s'acharnent-ils sur la jeune femme ? Cinq ans auparavant, la soudaine disparition de celle qui incarnait l'avenir politique du Danemark avait fait couler beaucoup d'encres. Mais, faute d'indices, la police avait classé l'affaire. Jusqu'à l'intervention des improbables Carl Morck et Hafez el Assad du Département V, un flic sur la touche et son assistant d'origine syrienne. Pour eux, pas de cold case ...

Couronné par les prix scandinaves les plus prestigieux, de La Clé de Verre aux Golden Laurels des libraires, le thriller de Jussi Adler-Olsen, première enquête de l'inspecteur


Dans mon atelier

 


quaker_tour_eiffel___1_

 

En ce moment ... je brode sur mes différents SAL ... différents car en plus de celui du "Un monument chez Mu", à partir du 10 mai je vous ferai voir le SAL que je fais avec Volsul - un modèle de Jardin Privé Quaker Tour eiffel - of course !!!  sans oublier mon UFO, petit nounours - et puis j'ai remis en route mon atelier de scrap dans notre atelier * qui donne sur le jardin, mais la station debout pour faire une malheureuse carte ... et bien pas évident le dos les jambes aiment pô du tout !! à revoir ... mais j'avais aussi fait du grand ménage .... alors qui était là avant LOL !!! on verra demain !!!

* l'hiver je rentre dans mon bureau atelier le plus gros pour pouvoir scrapper au chaud ... l' habitant du terrarium hivernant donc pas de chauffage -

Bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité