Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
1 mai 2013

de la broderie # mai 2013 # SAL monument chez Mu # 1-2 mise à jour

Beaucoup de bonheur pour vous en ce 1er mai

Image du Blog magnolias.centerblog.net

 


mise à jour avec le choix de Quaquie 

 IMAGE POUR SAL MU

 

Bonjour ami(e)s brodeur brodeuses (j'ai vu que mon cher Christolchuk m'avait suivi parmi mes abonnés) !

Aujourd'hui, le premier jour  du mois, nous vous faisons voir nos choix

quand à notre monument sa toile et ses fils

 qui sera pour la majeure partie, une belle lettre qu'elle soit de Gigi ou pas

chacune va à son rythme le principe étant le partage à travers cet ouvrage entre nous toutes

et vous tous et toutes qui venez lire

inscrites :

Bettina 29

Chris de Quiberon

Denyse

Manou60 blog

Maty

Nanou

Quaquie blog

Sablaise blog

Sophie

Valérie 44

Vinvella blog

Volsul blog

les liens de blog sont dans le cours de l'article -

Au fur et à mesure je ferai voir la photo de celles qui n'ont pas de blog et je laisserai la liste des blogs des co Saleuses pour que vous puissiez suivre chez tout le monde si cela vous intéresse.


Manou60 clic 

la Lettre M de Jardin Privé

M manou

prépa

sur une toile aïda 7 et des fils DMC 


 Chris de Quiberon (mon ADC)

chris 1

chris 2

 brodée sur une toile de lin 10 fils avec un fil de l'atelier du pic vert inédit bleu violine

chris 3

un très beau B des belles lettres de Gigi !!! c'est toi ma Chris qui m'a donné envie quand tu as brodé le S !


Denyse

modèle denyse

toile de lin naturel 14 fils fil DMC 815


Maty

maty choix grille

 

 

comme indiqué sur la photo c'est un modèle de ma chère Martine -broderie passion- clic

 

choixsur une toile blanche 12 fils


Sablaise clic

sablaise

brodé sur une toile marron avec un fil DMC B5200

 


Valérie44

Valérie avait commencé son V il y a un an et n'y a pas touché de l'année 2012... avec ce SAL elle le reprend là !

sal monument étape 1 valérie

 

 

 

 


Vinvella clic

 

vinvella

toile couleur ivoire

 

vinvella 2

 


Nanou

choix nanou

 

lin écru 14 fils brodé avec un beau fil de Thread workx n°10372


Quaquie

Quaquie c'est ma jumelle même jour même année pas tout à fait la même heure je suis l'aînée hihi!!

J de Quaquie

 

Sur une toile de lin 16 fils zweigart écrue fil DMC 3378

 


Bettina29 en attente

Elizabeth

nouvelle arrivante qui a vu le SAL chez Sablaise

 


Volsul  clic

 

choix Volsul

 

une toile laine et soie 13 fils couleur sandstone et fil Alegro de Aurifil


Sophie  clic

 

sophie S


 

 

Muriel (mu pour les intimes ;o)

m les fils et la toile 002

une toile lugana 14 fils couleur taupe fils de Rêve en gascogne "Fanfan"

 

 


Au 15 mai pour voir nos avancées


 

Il est minuit ... je viens de me "battre" avec mon PC tout neuf mon imprimante s'était mal installée ... et mon CD ne me proposait plus rien

1 heure à chercher sur le net et vaillament parce que maintenant je ne veux plus embêter mes fils

comme une grande (vieille) j'ai trouvé les pilotes et youpppp!!! je peux de nouveau scanner et imprimer

j'avais un beau stock d'images pour faire mes bannières et autres petites images pour décorer

et bien lui j'ai carrément oublié de le mettre sur mon Disc dur externe et donc partie dans le nettoyage du vieux PC

ça et les derniers mails du 28 avril, j'espère que vous ne m'avez rien écrit d'important -

je n'ai plus toutes mes adresses mails ... alors je sais encore aller sur OB pour ça ouffff!

allez je vais lire quelques lignes de mon policier et dodo

à tout à l'heure !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Thank you very much for the invitation :). Best wishes. <br /> <br /> PS: How are you? I am from France :)
Répondre
V
tous ces ouvrages sont magnifiques .........
Répondre
M
j'ai oublié de demander le nom de la grille de denyse que j'aime beaucoup !<br /> <br /> est ce AMP ou bien grandsire ou bien...???????
Répondre
V
J'attends pour commencer mon monument car z'époux est entrain de me fabriquer un métier à broder sur pîeds parce que je pense que cet ouvrage va durer fort longemps hi hi !
Répondre
V
Quel succès! tous les ouvrages sont très beaux et pas mal de lettres de Gigi.<br /> <br /> à bientôt ma Mu<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité