Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 avril 2013

de la broderie # pour elle #

44a45x06

 

 

Je craque beaucoup pour les modèles des brodeuses parisiennes  j'ai encore 1 ou 2 trousses à broder dans mes tiroirs et celle ci m'a fait penser à la douceur et la gentillesse d'une amie, Lyne, que j'ai rencontré grâce à internet ... maintenant je suis en plus chez le même hébergeur de blog qu'elle .. nous nous faisons, enfin elle va plus vite que moi pour les confectionner donc nous nous faisons des petits échanges d'ATC aussi.

Voici la petite trousse que je lui ai fait parvenir

pochette les brodeuses parisiennes pour Ly

 

j'avais reçu d'une autre amie des modèles de cartonnettes (imprimées sur canson, collées 2 par 2, encrées au bord et garnies de dentelles et croquet) que je lui ai joint

cartonettes pour Ly

 

et ma petite" ATC textil"

atc lyne avril

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho c'est magnifique !
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
P
magnifique tout ça !!!<br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> sophie
Répondre
L
adorable la petite trousse <br /> <br /> c'est mimi comme tout <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
tout est extraaaa j'adoreeee !!!<br /> <br /> bisousss<br /> <br /> cagouille
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 371
Archives
Publicité