Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
12 février 2013

le fourre tout du lundi # semaine 6 #

image


dans ma petite vie


 

c'est tout gris ... et il pleut toujours et ça monte ça monte ruisseau dans les fossés, petits bras de rivière en cascade la baïse encore dans son lit mais pour combien de temps ... et je ne vous parle par de la garonne !!!!jardin du lundi

petit coup de gueule de Mu

je ne supporte pas et ça depuis longtemps que ... aujourd'hui

 

 (et je ne dirai pas au jour d'aujourd'hui qui est impropre même s'il est rentré jusqu'au journal de 20 heures, en effet c'est un pléonasme - déjà aujourd'hui en est un, néologiquement :  Jour + Hui qui veut dire Jour aussi en vieux français !!! comme de dire monter en haut ou descendre en bas)

 

enfin bref j'y cours à ma suite...

 

je ne supporte pas que l'on puisse spéculer sur la nourriture alors que tant de peuples "crèvent de faim"

 

Quand cela va t il s'arrêter ...

 

qu'il y a t il vraiment dans votre assiette !!

 

je peux vous dire moi qui fais mes lasagnes ...

 

  que

 

 je suis contente qu'un jeune boucher ce soit installé à Buzet !!!

 

car cette histoire de viande de cheval

 

vient de la pure spéculation !!!

 

Quand ce monde va t il se réveiller

 

il marche sur la tête depuis trop longtemps !

 

non mêche !!!!


dans ma boite aux lettres

 


Merci les amies

sophie L

vinvella


dans mon atelier


Pour fêter l'arrivée d'un petit Augustin dans une famille heureuse car elle l'attendait depuis si longtemps

il est adorable il est né à Saratov !

Bienvenue Augustin

carte février

 

broderie encore secrète ... je vous ferai voir bientôt

décoration florale brodée pour faire une trousse

détail 1


 livre du moment


 

 

 

 

j'ai dépassé la moitié et je l'aime toujours autant  !!

  c'est un bon écrivain cette J.K. Rowling

je n'ai pas lu les Harry Potter

livre 41

Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable. Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie. Attendue de tous, J.K. Rowling revient là où on ne l’attendait pas et signe, avec ce premier roman destiné à un public adulte, une fresque féroce et audacieuse, teintée d’humour noir et mettant en scène les grandes questions de notre temps.  


 

@ bientôt ...

signature3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j ai eu un peu de mal a te retrouver mais le mal sera vite guéri j'ai pris ma carte d abonnement sur la nl ¡<br /> <br /> Bon dimanche et bonnes petites croix<br /> <br /> Bisous tropicaux<br /> <br /> dominique
Répondre
N
un peu difficile de te retrouver, tu annonces OB et te voilà sur canalblog ...<br /> <br /> jolie carte reçue, jolie carte envoyée, aussi, pour une naissance ...<br /> <br /> bonne nuit, bises,
Répondre
J
Me voilà arrivée chez toi ma Mumu, après être passée sur ton ancien blog. Avec mon nouveau speudo je vais pouvoir te répondre alors que jusqu'à ce matin, je ne pouvais laisser aucun commentaires sur tous les canalblog et en m'étant inscrite sur eklablog (ou je n'ai encore rien ouvert d'ailleurs) c'est jalynette QUII EST RESSORTI -je reste toutefois Lynette pour mes copin-net- je me demandai chez qui tu aller !!!! je n'ai pas encore choisi ... Des petits doutes de ce qui est le mieux pour moi. Je m'inscrit donc à ta news sur ce blog. Bises et longue vie à ton nouveau site ma Mumu. Lynette
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité