Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 février 2013

Le Sac Angélique de Cécile Franconie

 

achats aef 2011 009

Un kit acheté sur le stand de Cécile Franconi

lors de

l'AEF de 2011

*-*-*-*

le modèle était bleu ... je n'ai pas contrôlé la couleur

et en arrivant j'ai vu ... rouge ... (je dis ça en souriant bien sûr)

et ce n'est que samedi 26 janvier dernier

soit quasiment 3 ans plus tard

que je me suis dit et si tu t'y mettais même si ce ne sont pas

tes couleurs ...

 *

après la découpe de tous les morceaux  : 18

la couture de chaque partie, le quiltage à ma façon car j'ai

d'abord suivi les directives

le point de sable sur l'envers ne me plaisait pas

donc j'ai fait un quilt de lignes droites

le prochain je ferai comme Couson m'a dit

je quilte et le double après - l'assemblage des 4 parties

 pusac_ang_lique_Eis

le point d'épine sur les coutures

sac_ang_lique_D

puis les points de rose sur le couvercle

points lancés et des points de noeud beaucoup de points de noeud.

sac_ang_lique_C

 

sac angélique 014

 la pose du couvercle et l'anse ... que j'ai fait un peu trop large

il me plait beaucoup et fera un kdo pas trop mal

pour ma cousine/soeur !!!

sac_ang_lique_A

j'ai inséré un morceau de set en plastique dans l'anse ça se tient mieux si elle en fait un petit rangement ...

alors il vous plait ??

j'ai mis une petite 20 aine d'heures car j'ai redéfait beaucoup

sac_ang_lique_B

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour se sac , avec tous ces différents motifs et beaucoup de points de noeuds. <br /> <br /> Félicitations pour tout ce travail très bien exécuté.<br /> <br /> Pleins de bisous ma chérie
Répondre
D
Je viens de vous adresser un commentaire, mais c'est sur votre ancien blog, par rapport au Sal coeur de MU. L'avez-vous reçu?<br /> <br /> Merci <br /> <br /> Dany du 24
Répondre
V
il est magnifique ce sac.<br /> <br /> Beaucoup de travail mais le résultat est là !!!<br /> <br /> un grand bravo<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
il est superbe .....<br /> <br /> bravo<br /> <br /> il est sur le livre le sac ??<br /> <br /> j'ai le livre mais je ne me souviens plus<br /> <br /> <br /> <br /> tu as fait des roses au ruban ?? je le trouve parfaitement parfait ....<br /> <br /> Au suivant "lol".<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et bonne journée<br /> <br /> Biz
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité