Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 mars 2014

Une trousse pour un brodeur ...

1969244_584055338357955_397345780_n

En préparant les kdos pour mes 7 ans de blogueuses, je m'étais dit, vous vous rappelez peut être, que parmi les 7 gâtés, je choisirais le ou la plus jeune et lui ferais une petite trousse de brodeuse ... là en l'occurence c'est notre brodeur fou du sud ouest qui était le plus jeune,  Christolchuk lui même !

 

Alors cette petite trousse sans prétention, je l'ai brodé avec "affection" ... n'oublions pas que je suis une grand mère et Christophe est tout jeune ... donc l'affection d'une vieille copine LOL !

elle a des imperfections (comme moi) mais je suis partie comme souvent à l'aventure, alors quoique bien mesurée j'ai eu un souci ... mais c'est ça aussi le fait main m'ont dit les copines.

kdo christophe4

devant

kdo christophe3

le dos

kdo christophe1

un coussinet à épingles (de PAT)

kdo christophe2

et une petite pochette pour ranger des fils par exemple.

elle est légèrement matelassée, surpiquée autour de certains motifs ...  des petits détails ...

bonne journée

1891186_628039930583377_386557715_n

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie trousse, bravo au gagnant! Et bravo pour toutes tes créations qui sont très belles. J'aime bien les bleuets(j'aime les bleuets) sur ta trousse transformé en sac très belle idée d'avoir ajouté des anses. Moi aussi j'ai des envies de sacs, je n'en manque pas mais j'aimerai le faire moi même....!Je vois beaucoup de modèles dans Mains et Merveilles mais ce sont surtout des cabas ou des sacs avec de grandes dimensions.<br /> <br /> Toujours des problèmes dans mon ordi. Je ne sais pas si demain cette page va s'ouvrir. J'en profite ... Je te souhaite de belles créations et je t'embrasse très fort ma chérie. à bientôt
Répondre
R
j adore elle est juste à tomber cette pochette<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bien gâté le brodeur fou ! Elle est trop belle cette petite trousse !<br /> <br /> Bravo Mumu !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
A
Une bien jolie pochette. Bizzz
Répondre
M
le brodeur fou a aprécié! bravo à vous 2 !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité