Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
4 février 2013

le fourre tout du lundi # 5 #

 

image

 


Dans ma petite Vie 


 

Photos du dimanche ... mais qui fait mia mia derrière la haie

petit_chat_003

mais c'est "leChat"

petit_chat_004

qui vient pour un de ses nombreux câlinouxxx

petit_chat_007

maintenant la preuve du beau soleil de dimanche

devant

dimanche

 

 

dimanche_001

 


Dans mon atelier

 


un peu de scrap textil' avec cette mini carte ronde (point de départ : le carton du dessus de mon pot de sucralose, c'est tomatik, je garde tout!)bidouille_28_01_2013_001

et l'envers tout propre

bidouille_28_01_2013_002

 Quasiment toute ma semaine a été consacrée à un petit sac ... que  je vous ferai voir demain

un indice ?

oui ?

indice

 


dans ma boite aux lettres


 

un grand merci à Quaquie pour son joli Marque Ta Page

mp_quaquie

et je me suis offert ''mon cahier de broderies" de Marie Suarez

DSCI6260


sur ma table de nuit


 j'en suis à la moitié et je l'aime toujours autant  !!

  c'est un bon écrivain cette J.K. Rowling

je n'ai pas lu les Harry Potter

livre_41

Bienvenue à Pagford, petite bourgade anglaise paisible et charmante : ses maisons cossues, son ancienne abbaye, sa place de marché pittoresque… et son lourd fardeau de secrets. Car derrière cette façade idyllique, Pagford est en proie aux tourmentes les plus violentes, et les conflits font rage sur tous les fronts, à la faveur de la mort soudaine de son plus éminent notable. Entre nantis et pauvres, enfants et parents, maris et femmes, ce sont des années de rancunes, de rancœurs, de haines et de mensonges, jusqu’alors soigneusement dissimulés, qui vont éclater au grand jour et, à l’occasion d’une élection municipale en apparence anodine, faire basculer Pagford dans la tragédie. Attendue de tous, J.K. Rowling revient là où on ne l’attendait pas et signe, avec ce premier roman destiné à un public adulte, une fresque féroce et audacieuse, teintée d’humour noir et mettant en scène les grandes questions de notre temps. 


 

Voilà petit journal fini ... essai de mettre sur mes deux blogs ... le même article ... pour m'habituer à Canalblog

muriel

Publicité
Publicité
Commentaires
3
très joli SAL sur le blog la vida a lo ancho sur le livre<br /> <br /> covi parle français
Répondre
C
ça y est ma Mumu tu as pris ta decision , moi je ne sais toujours pas quoi faire !!!<br /> <br /> Ce qui m'enerve chez CB, c'est qu'il faut chaque fois remettre ces infos perso<br /> <br /> Je m'inscris à la news<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Zaza
Répondre
V
je t' écris ici pour te dire que je te suit !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 381
Archives
Publicité