Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
18 avril 2014

Mon sac à cotons est fini

images vintage 2014 (52)

Vous vous rapellez peut être que j'avais créé un petit sac en "mode" Cécile Franconie ... je sais tout le monde n'a pas aimé mon petit sac ...

numéro 2

mais moi je l'adore ... il lui manquait des anses ... je ne sais pourquoi je pensais que c'était c.... à faire après le montage fini et surtout je pensais que je n'avais pas assez de tissus ... j'ai même été en acheter chez Valérie aux doigts d'or à Agen, de la même collection pas tout à fait les mêmes coloris mais bon ... ça me servira bien - donc j'en avais encore de la doublure ... les voici donc mes anses ... comme c'est pour moi il va rester comme ça mais pour offrir  ... je ferai plus attention aux motifs de fleurs superposés.

sac à coton (4)

sac à coton (5)

je l'aime encore plus !!!!!!!!!!

bonne journée

images vintage 2014 (46)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben moi je trouve très beau !<br /> <br /> bon dimanche pascal<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
V
Joli sac.
Répondre
V
mais il est très joli ce petit sac bravooooo
Répondre
C
Bonjour, il est magnifique. Bonnes fêtes de Pâques. Bises. Chantal
Répondre
L
Bonsoir Mu Mumu,,,Bravo à toi Mumu,,,ton sac est très beau,,, j'aime beaucoup,,,Les points de broderie sont superbes,,,Une jolie réalisation,,,Ma Mu je te souhaite une belle fête de Pâques,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 344
Archives
Publicité