Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
6 juin 2018

un joli carnet

images (122)

Encore une occasion d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir un cadeau qui apporte du bonheur. Merci Liza ... j'apprécie ces marques d'amitié !!

P1080315

un joli carnet de ma couleur préférée ! l'échange de cahiers m'a vraiment fait plaisir à organiser et qu'on me remercie comme ça, met du baume au coeur. Encore Merci Liza !!!

Bon'après midi !

images (123)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli cadeau bises
Répondre
M
Belle journée, je te souhaite du soleil ! Bisou
Répondre
Q
bien joli c'est vrai !<br /> <br /> bisous ma jumelle
Répondre
C
Très joli carnet ! <br /> <br /> Bonne soirée. Gros bizzouxxx<br /> <br /> Monia
Répondre
A
un cadeau fait toujours plaisir ! bisous
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 381
Archives
Publicité