Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 décembre 2015

Je scrappe, je scrappe ....

Afficher l'image d'origine

Comme j'ai besoin encore plus de petites cartes pour mes voeux et bien je m'y suis remise !!!

Quelques papillons pour souhaiter une bonne année

P1050330

 

P1050318

 

P1050327

 

P1050328

tiens une petite fille

P1050329

allez j'y retourne !

Je vous souhaite un bon réveillon !

à bientôt

Afficher l'image d'origine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'arrive seulement ! tes cartes sont extras Muriel ! quelle imagination !... bravo et Bises.
Répondre
N
De très belles cartes fait avec le coeur. Belle fin d'année. Bises
Répondre
Q
papillons ou petite fille, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
R
jolies cartes , joyeux noel à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
V
DOUX NOEL et j'en profite pour te souhaiter de trés bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité