Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
23 décembre 2015

petits bonheurs # 6 #

cajoline_mix43_cu_09

J'ai encore été une fois de plus très gâtée ! par mon ADC (amie de coeur) nous nous connaissons depuis pratiquement que je suis blogeuse ... nous étions ufoteuses ... plus de 8 ans ... une puis deux recontres et depuis nous sommes donc ADC ! Chris tu m'as encore beaucoup gâtée, une boite livre avec ma tour n'eiffel, où je range maintenant mon courrier en cours ... un coussinet avec un transfert plein de charme, un chat émaillé tout bleu et puis ce tissus à impression "Sous le soleil de Paris" ... Merci merci mon amie !!! je suis gâtée vraiment !

P1050326

une carte pleine de tendresse

P1050319

P1050321

P1050322

P1050320

je vous laisse, je me retire sur la pointe des pieds, demain vous allez préparer votre réveillon, votre Noël,

BON NOEL à TOUTES et TOUS

Afficher l'image d'origine

j'en profite pour re souhaiter Joyeux Noël à ma petite tribu, Portez vous bien tous les 8 !!! je vous aime !!!

à bientôt au téléphone !!!

*-*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très délicates attentions de la part de Chris!! bon Noël .
Répondre
M
chris fait toujours de beaux cadeaux !<br /> <br /> bon noel et bises à toutes et tous!
Répondre
M
un peu de Noël avant Noël avec ces jolis cadeaux d'amitié ! <br /> <br /> bisous de Malélé bon Noël en famille
Répondre
B
superbes ces cadeaux joyeux noël bigbisous
Répondre
N
Passe de bonnes fêtes
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 369
Archives
Publicité