Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
21 février 2019

Scrapbooking # carte chevalet #

Bonjour, j'espère que vous pardonnerez mon invasion dans votre boite mail pour les abonnées car depuis 2 jours canal fonctionnait mal ...

01carte chevalet

Depuis quelques jours Jolypapier alias Martine D. nous montrait des cartes chevalet très élégantes, voici ma première mouture d'après un petit tuto sur youtube.

Bonne journée ... et en espèrant voir mes avis de parution en temps voulu !!

images (47)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
çà marche, çà marche pas.... on prend comme çà vient.<br /> <br /> Il me semble reconnaître ce papier...<br /> <br /> contente de t'avoir revue ma jumelle et il y aura peut-être d'autres occasions dans l'année...
Répondre
C
Tres jolie cette creation en 3D.<br /> <br /> Quelques petits soucis de santé m'ont éloigné d'internet<br /> <br /> Gros bisous ma Mumu
Répondre
N
Très jolie carte!!
Répondre
N
Très joli!
Répondre
M
jolie carte ! bisous belle journée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 361
Archives
Publicité