Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
17 juillet 2019

# Scrapbooking # Une petite carte à pochettes

 Résultat de recherche d'images pour "gif bonjour"

le 15 juillet ma marraine fêtait ses 90 ans lors de mon dernier voyage à Paris je l'avais déjà gâtée avec un dipladénia ! et ensuite comme elle est quasi aveugle un livre audio ... quelque chose que j'avais aimé lire ! alors pour le  jour et comme elle avait ses amies autour d'elle (qui pourrait lui commenter) je lui ai posté cette carte à pochettes façon blog de Cath

P1090766

avec des Tags !

P1090767

voilà ... je reprends souvent ce modèle ! j'aime !

bonne journée ! Prenez soin de vous !

 

Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
M
très joli ! bisous bonne fin de semaine
Répondre
C
Comme toujours une superbe réalisation ! <br /> <br /> Gros bizzouxxx ma Mumu<br /> <br /> Monia
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
N
Très jolie réalisation, originale!!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité