Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
14 décembre 2015

petits bonheurs # 4 #

68bed4f6ec131aee7c3030eaf95ee210

Merci les filles,

voilà les premiers jours de décembre ensoleillés grâce à vous !

de Roma comme tous les ans de mon amie fidèle ... ah que j'ai hâte de pouvoir retourner dans ta ville éternelle Angela !!!

merci !

d'Angela

de Gisou06 pour petit service rendu ... le parfum du midi plane sur mon bureau depuis que j'ai reçu ton petit sachet violet et puis cette "étoile" qui fait toute mon admiration ... le patch étant très pro pour moi !

merci !

de Gisou

voilà une semaine qui démarre en très bonne forme ! il fait un brouillard !!! j'aimerai que cela se lève !

allez faire un tour là ! il y a une crèche magnifique dans mon village ! j'ai la chance d'être la voisine du concepteur réalisateur ! depuis 10 ans que j'habite ici je n'avais encore jamais vu ma petite église ouverte - elle est trop belle !

à bientôt ... je suis en train de réfléchir... quelle grille ... je vais démarrer le 1er janvier ! j'adore cette tradition ! et puis vous ... pensez à la broderie que vous avez envie d'entreprendre pour nous rejoindre sur "Un monument chez Mu" ... ou encore un UFO* (oublié dans un panier ou un tiroir depuis des lustres) -

* U - F - O - unfinished object -

Je vous souhaite une bonne semaine

 

10440138_836175823080098_1323052885311527430_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies dodues reçues<br /> <br /> pour ma part je commencerais une broderie de veronique enginger dans le livre des plus belles collections <br /> <br /> mais je ne sais pas encore laquelle<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ma broderie du 1er janvier sera la 1ere de mon sal monument casier imprimeur digoin lol !
Répondre
G
c est super bisous
Répondre
M
Magnifique crèche et magnifique histoire que la restauration de cette église!<br /> <br /> Bonne soirée. Marie Agnès
Répondre
M
BONNE SEMAINE MA MU ;)
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité