Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 novembre 2015

petits bonheurs

J'ai eu le plaisir de recevoir diverses marques d'affection :

- de mes petites filles en balade à Bayeux avec leur maman,

carte blandine

- de ma fidèle Nicole39 et son magnifique marque page -  grille de Renato Parolin, j'adore il va rejoindre ma petite collection

mp nicole39

de Monique Bluesy cette jolie carte brodée

P1050133

 

de Joëlle H. de la ronte des cartes ... de son coin d'Auvergne

carte joelle h

et cette ATC dont elle a le si bon goût

tes voeux de rétablissement ainsi exprimés ne peuvent que bien fonctionner

ATC joelle h

et puis au hasard d'une balade dans notre département Volsul est venu me rendre visite samedi dernier

et quelle surprise que de recevoir  ce vieux plan de Paris  ... dont je n'ai plus d'exemplaire chez moi, mais que je connais si bien !

P1050124

merci ... et merci pour ta jolie petite souris dans sa jolie boite !!! j'adore

P1050126

Merci ... je referme cette page de merci après toutes ces marques de gentillesse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est normal que l'on ait envie de te gâter car quand le moral va tout va !
Répondre
C
Plein de délicates attentions, j'espere que tu vas de mieux en mieux<br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement<br /> <br /> Zaza
Répondre
V
Joli tout ça.
Répondre
G
c est tres joli bisous
Répondre
N
Très délicates attentions. Bonne convalescence. Bisous.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité