Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 octobre 2015

petits chats et cadeaux !

images deco blog (3)

petits mots sur des photos ... ça aide à traverser cette période faite de beaucoup de frustrations ...

nous avons craqué pour nos petits chats ... Frimousse et Pierrot -  mais pour le moment, c'est Tigresse qui y dort avec Pierrot. Elle est toujours là ...

343

pierrot tigresse 1

 superbe cet arbre à chats non ??

arbre à chats

 

 


 

je viens de souffler une bougie de plus et Evelyne m'a bien gâtée, super gâtée même

tellement de petites attentions que j'en ai été très émue touchée, merci encore Evelyne

P1050076

j'adore ses pochettes !

et un bel album aussi style Victorien

cadeaux d'evelyne 2015

j'ai fait un nouvel échange ATC pour Octobre sur le thème des feuilles, je vous montre demain.

bonne journée


 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bien gâtés les 4 pattes !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
bon anniversaire à toi<br /> <br /> pleins de gros bisous
Répondre
M
EH BIEN Moi persuadée que 25 novembre !!!<br /> <br /> aie aie aie je perds la tête<br /> <br /> bon anniversaire ma mu avec retard, donc ! :(
Répondre
L
ohhh comme is doivent être heureux les minoux <br /> <br /> j'espère que ta convalescence se passe bien <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Cc Ma Mumu ... Joyeux Anniversaire !!!<br /> <br /> Très joliment gâtée :)<br /> <br /> Il est superbe cet arbre à chats ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 404
Archives
Publicité