Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 juillet 2015

Echange sur l'éTé # quatrième échange réussi #

logo0

Tout d'abord encore merci pour votre bonne participation à vous les binômettes

un merci tout spécial à Evelyne mon amie lorraine, elle m'a bien gâtée !!

pochette d'evelyne kdo de l'été (1)

j'adore les contes, le petit chaperon rouge etc...

pochette d'evelyne kdo de l'été (2)

jusqu'aux petits galons, quelle merveille !

pochette d'evelyne kdo de l'été (3)


 

Maintenant on passe à ce 4ème échange entre Michèle 47 et Nathie

Michèle à Nathie (2)

très réussi ton épouvantail

Michèle à Nathie (1)

maintenant Nathie pour Michèle une chouette en carte brodée !

nathie pour Michèle (1)

au dos une pochette

nathie pour Michèle (3)

qui contient un coussinet du Grand Large

nathie pour Michèle (2)

bravo Mesdames pour cet échange qui j'espère a permis de converser toutes les deux.

Bonne après midi, ici il a plu finement mais surement !

941bf2dc69e1dfb8cd3c12215e0c8262

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo à Michèle et Nathie, encore un très bel échange !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci France pour ta " pensée spéciale "....hihihi<br /> <br /> Quant à toi Muriel, pas de quoi s'extasier à ce point.... tu le vaux bien , n'est ce pas ???? moi je suis très Petit Chaperon Rouge et autres contes, mais là pas trouvé d'autres tissus !....<br /> <br /> Bisous à toutes les participantes et notre cheffe !
Répondre
M
de bien jolies choses ! encore merci mumu pour cet echange<br /> <br /> bonne soiree , on aurait presque besoin d'une toute petite laine !! mais moi ça me convient
Répondre
N
Un échange encore très réussi. Merci pour les étiquettes. Bonne soirée.
Répondre
G
ho mais c est un bel echange bisous
Répondre
F
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOO, sacré Evelyne (spéciale pensée pour elle à cet instant !!!!) quelles merveilles elle fait !!!<br /> <br /> Sympa les échanges de cet été....<br /> <br /> Mille merciXXX encore Mumu pour cette super organisation....<br /> <br /> Des bisouXXXX
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité