Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
29 août 2015

Echange sur l'éTé # huitième échange

logo0

Je vais bientôt refermer les pages de ce bel échange d'été qui pour moi en tant que "meneuse" n'ai pu qu'apprécier votre gentillesse en jouant si bien le jeu ! merci

aujourd'hui je vous montre le 8ème échange entre Angela l'italienne de Rome mon amie depuis fort longtemps grâce à internet ! et Martine Vinvella, amie de toujours d'eure et loir !

Angela a envoyé ceci à Martine

 

angela pour Vinvella (6)angela pour Vinvella (1)

 

angela pour Vinvella (2)angela pour Vinvella (3)angela pour Vinvella (4)

 

angela pour Vinvella (5)

et Martine ce qu'elle a envoyé à Angela

Vinvella pour Angela (1)

Vinvella pour Angela (4)

Vinvella pour Angela (5)

Vinvella pour Angela (2)

Voilà pour aujourd'hui,

il n'en rest plus qu'un ... bonne soirée et bon dimanche

11060908_378545405664838_4868015033791776735_n

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super échange<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bel échange.
Répondre
A
bel échange.
Répondre
J
Toujours réussis tes échanges !! bravo !<br /> <br /> bises Joëlle
Répondre
N
Très bel échange. Félicitations à toutes les deux.
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 363
Archives
Publicité