Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
31 août 2015

Echange sur l'éTé # neuvième et dernier échange

logo0

Cette fois je referme notre bel échange de l'été 2015 avec ce neuvième ...

Echange entre Bibi Bricolin (Brigitte) et Chris de Quiberon.

Bibi pour Chris une ribambelle de coeurs et de yoyos rouges la couleur préférée de Chris

P1390020 - Copie (2)

carte brodée et cerf volant de lavande

P1390024 - Copie (2)

et Chris a envoyé à Bibi

un joli marque ta page brodé accompagné d'une sachet à thé et une jolie carte sur la et le crêpe

chris à bibi

Voilà refermons l'album des photos de vos échanges

encore merci à toutes ... j'espère que vous vous êtes fait plaisir et que vous avez trouver grâce à cet échange... peut être une nouvelle amie.

Bonne semaine, bon lundi !

Images du meeting de dimanche 23 août dernier à Agen, j'adore toute ce qui vole

( dans le ciel bien sûr ;o)

01

02

03

pas facile de prendre la patrouille de France

04

j'avoue que je préfère les vieux coucous mais bon c'est du spectacle aussi !

@ bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à Chris et à Bibi pour ces ouvrages bien mignons. Et encore merci à Mumu pour un échange de l'été vraiment sympa.
Répondre
N
Encore un superbe échange. Félicitations à toutes les deux. Merci pour tous ces échanges dans des univers très variés.
Répondre
V
Très sympa l'échange de Bibi et Chris. Merci pour cette organisation j'ai beaucoup aimé tous les échanges de mails avec une joyeuse bande de blogueuse.Bisous. Viviane
Répondre
G
c est un bien bel echange bisous
Répondre
E
Ah oui, vous avez raison les filles, là aussi un très bel échange .... j'ai surtout aimé les jolies cartes et le marque page... (désolée Bibi... je ne suis pas cœur du tout !....mais rouge oui !....c'est en tous les cas très original!)<br /> <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi j'ai aimé lire tous les messages et tout et tout .... , j'espère bien que tôt ou tard nous aurons l'occasion peut être de participer à je ne sais quoi ....l'avenir nous le dira ... en tous les cas je pense rester en contact avec France ma binomette... et vraiment je l'ai dit combien de fois...merci Muriel, mon amie, quel bel été j'ai passé... malgré la terrible chaleur...grrrrr......<br /> <br /> Bises à vous toutes
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité