Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
28 juillet 2015

Spécial JOURNAL JAR # 1 #

logo

Bonjour à toutes et tous ... un temps plus doux, c'est à dire moin chaud pour moi, me permet de reprendre un peu d'activités normales.

Aujourd'hui je vais vous parler scrapbooking ... et de Journal JAR (journal dans un bocal)... déjà ancien comme principe et sûrement déjà connu pour les plus férues de ce loisir là ! moi c'est France qui m'a fait découvrir. France quelqu'un rencontré virtuellement et amicalement grâce à la ronde des cartes, j'ai pu juger de son humour malgré TOUT et l'humour çà aide dans une amitié, le partage du scrapbooking et de la bidouille aidant bien aussi, et le petit plus, the cherry on the cake, son amour pour les cockers !!! donc pour en revenir au Journal, elle m'a mis la puce à l'oreille et le papier dans le massicot ! et le carton avec.

Nous sommes convenues (hé oui je suis attachée à ma langue française c'est être convenu même si ça fait bizarre, mais c'est avoir convenu dans le sens que le carnet par exemple m'a plu) de nous faire un journal Jar mais sans la jarre, plus commode de nous envoyer une petite boite à questions par la poste, l'une étant dans la Drôme et l'autre dans le Lot et Garonne. Un carnet, des questions, de quoi se connaître encore un peu mieux. Le tout bien sûr décoré !!

notre boite à questions en contenant 20.

Top départ. Car France piétine dans son coin scrap !

voici la jolie couverture de carnet, la boite et les questions de France pour moi.

journal JAR pour Mu (2)

journal JAR pour Mu (6)

journal JAR pour Mu (7)

journal JAR pour Mu (8)

et toi me direz vous ?

vous avez encore du temps pour moi ? alors voici ma version

01 journal JAR france

04 la boite à questions

06 le dos du carnet

05 journal JAR france

02 journal JAR france

03 carnte avec journal JAR france

et ma petite carte spéciale Mu que vous connaissez déjà j'aime bien refaire avec des papiers différents

Alors les intéressées de scrapbooking ou d'autres manières de décorer des carnets et des petites boites ça vous parle ce journal JAR ? moi je suis en train d'en concocté un pour une demoiselle qui va avoir 13 ans le 24 août prochain !

je vous souhaite une bonne journée

8e40b7f2bd360996fe5dd47249f1813b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolis, les deux. Tellement créative.
Répondre
R
superbe j aime beaucoup<br /> <br /> bisous
Répondre
G
bon amusement dabns ta nouvelle passion alors bisous
Répondre
M
De magnifiques réalisations ! J'admire !!!<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
comme c'est joli ! tu as raison, convenu s'emploi avec "être" mais à mon avis, on écrit "nous sommes convenues" (pas pronominal) dans le sens de "nous nous sommes mis d'accord" et nous nous sommes convenu" (pronominal) dans le sens de "nous nous sommes plu" (le deuxième nous étant un COI, il n'y a pas d'accord pour le part. passé : nous avons convenu à qui ? à nous. La langue française est belle mais bien compliquée !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 343
Archives
Publicité