Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
20 avril 2015

Les Potins de Mu # semaine 16 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

toutes les petites images qui ne sont pas signées Mu, ont été trouvées sur le Net


Dans mon atelier


 le petit atelier est fermé à partir d'aujourd'hui ... autre chose à penser LOL, il y aura des petits articles de programmés pendant mes vacances.

 je me suis bidouillé une petite pochette façon mumu et aussi Ptitsymoloko

je porterai ainsi mes petits sous, sous mes vêtements

pochette mu 20 04 15 (3)

pochette mu 20 04 15 (4)

petit tour au jardin

pour mon plus grand plaisir le muguet est déjà en fleurs

et que les iris sont beaux !!!! on aperçoit également les bonsaïs,  mais j'ai mal pris l'azalée cascade,  très bien démarré mais pas belle ma photo

iris et fleurs 20 avril 2015


Lecture  sur ma tablette


5ème volet des aventures et enquêtes de Victor Legris de Claude Izner ( ce sont deux soeurs qui écrivent sous ce pseudo)

Le léopard des Batignolles

leopard batignolles

En ce mois de juillet 1893, tandis qu'une émeute étudiante secoue le Quartier latin, Victor Legris et Kenji Mori apprennent avec consternation le décès de leur ami, le relieur Pierre Andrésy, au cours de l'incendie de sa boutique. La lecture d'une annonce nécrologique signée " l'Oncle Léopardus " et anticipant cette mort, incite Joseph Pignot à suspecter un meurtre. Cette hypothèse est étayée par la disparition d'un précieux manuscrit persan que Kenji avait confié aux soins du relieur. L'assassinat d'un directeur de théâtre mêlé à une escroquerie aux fausses actions, accompagné d'un message incriminant de nouveau un léopard, va mener notre trio de détectives amateurs sur les traces d'un bien curieux personnage surnommé le léopard des Batignolles...

N'hésitez pas si un livre vous fait envie c'est plus facile qu'un envoi par la poste.


Ma petite semaine de Télé


Lundi         13        Broadchurch sur la 2 -

Mardi         14        Unforgettable sur la 1

Mercredi    15        Un téléfilm que j'ai trouvé affligeant avec Pierre Arditi sur France 2  - Coup de coeur

Jeudi         16        Falco sur la 1 -très bon

Vendredi    17       Caïn sur la 2 - toujours bien

Samedi      18       Mongeville avec Francis Perrin

Dimanche  19      J'ai regardé 2 épisodes de Body of Proof, je regarde toujours avec plaisir les épisodes que  j'ai râté.

c'était la semaine TV de Mu


 

 Bonne semaine à vous !  je reviens dans 3 semaines.

fleurs et papil (9)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ta petite pochette à sous, elle est belle comme tout.<br /> <br /> Tu as des fleurs superbes au jardin, ton muguet est bien avancé ! Le mien est resté<br /> <br /> à l'autre maison mais j'ai racheté des rosiers ça compense et un petit camélia, je me suis fait plaisir en fleur cette année.<br /> <br /> Passe de jolies vacances, profite bien et prends en plein tes yeux, gros bisous,<br /> <br /> maty
Répondre
V
Je m'en suis cousu une pochette du même genre depuis longtemps, trés pratique en voyage pour y mettre en plus des sous la carte d'identité, la CB, etc...<br /> <br /> Magnifique ton jardin, chez nous aussi, les iris commencent à fleurir et la glycine aussi !<br /> <br /> BON VOYAGE EN ITALIE !
Répondre
B
jolie pochette et que de merveilles dans ton jardin bigbisous
Répondre
M
Très Belles Vacances Ma Mumu, BISOUS
Répondre
J
Bien occupée avant le break !!! <br /> <br /> Alors tout est prêt ? (hi!hi!hi!)<br /> <br /> Tu as vu la fin de Broadchurch ? pas mal non !! <br /> <br /> Ta pochette est très belle, zen avec cette couleur ! bravo<br /> <br /> Ma douce, passe de bonnes vacances et remplie toi de plein de beaux souvenirs<br /> <br /> Bises Joëlle
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité