Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
30 mars 2015

Les Potins de Mu # semaine 13 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL


Dans mon atelier



j'ai fini cette petite broderie comme j'aime en nain fil modèle de Black bird design

oiseau mars 2015

j'ai continué ma production de cousettes ... des petits cadeaux en retard !!!! donc encore des petits secrets.


Ma petite vie de retraitée


 je viens d'apprendre que j'ai une nouvelle nièce qui s'appelle Lizzy

je suis très contente pour ma soeur ... car Victoire avait laissé un grand vide l'an passé.

LIZZY 2

 

LIZZY 3

le  26 était une date que je pensais importante, un agréable déjeuner à notre Goujon préféré

un tajine de pintade par exemple

déjeuner 27 mars 2015 (1)

et un sublissime moelleux au chocolat; voilà un bon resto ... c'est tout.

déjeuner 27 mars 2015 (2)

10 ans quand même !!!!

 


Lecture  sur ma tablette


Je continue cette lecture - très prenante -

Lars Kepler - "L'hypnotiseur"

L'Hypnotiseur par Kepler

petit résumé

Dans une maison de la banlieue de Stockholm, une famille est sauvagement assassinée.
Seul un garçon échappe au massacre, mais il navigue entre la vie et la mort, inconscient. L'inspecteur Joona Linna décide alors de recourir à un hypnotiseur pour pénétrer le subconscient du garçon et tenter de revoir le carnage à travers ses yeux? Roman policier d'une intelligence redoutable doublé d'un thriller terrifiant, "L'Hypnotiseur", première enquête de l'inspecteur Joona Linna, fera date dans l'histoire de la littérature policière scandinave.


Ma semaine de Télé


Lundi 23             Rizzoli & Isles sur la 2

Mardi 24             Unforgettable sur la 1

Mercredi 25        Les Témoins sur la 2

Jeudi 26             Scorpion sur le 6

Vendredi 27        Boulevard du Palais sur la 2

Samedi 28         Hawai sur la 6

Dimanche  29     sur la 2, j'ai regardé Vivement Dimanche consacré à Jamel Debouzze, j'aime ce petit troublion, très intelligent et pertinent !!! et sur la 2 également j'ai regardé avec plaisir car j'aime Sophie Marceau, "De l'autre côté du lit" ça donne des petits bonheurs tous ces moments de TV.

19020066

 

c'était la semaine TV de Mu


Humeur du jour : j'attends l'éclaircie comme tout le monde ... mais c'est dur de préparer un voyage sans partager avec son conjoint... moi qui aime communiquer ça fait tout drôle mais je suis la plus forte !!!!

 Bonne semaine à vous ! 

85600284_o

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie broderie lizzy est adorable et a l'air coquine bisous
Répondre
E
Mais quelle est trognon cette nouvelle petite nièce !...<br /> <br /> j'aime beaucoup ton nain fil , en plus le fil est très beau rose et bleu ...chouette !<br /> <br /> Pour ta lecture, je sais que c'est ton truc.... mais moi, rien que la couverture me fait froid dans le dos, ou du moins me met mal à l'aise....<br /> <br /> ta semaine télé , nous avons eu la même finalement .....<br /> <br /> voilà... j'ai fait ma revue de ta semaine .....hihihi<br /> <br /> pour ton voyage, nous en avons parlé donc je n'en remets pas une couche, mais comme le dit Joëlle je crois, nous serons toutes avec vous deux à vous accompagner par la pensée...même si celà ne suffira probablement pas .....<br /> <br /> je t'embrasse bien fort .<br /> <br /> EvelyneA totalement à l'Est !
Répondre
U
n'oublie pas de venir me faire un p'tit coucou si un jour tu viens par là<br /> <br /> bienvenue à Lissy<br /> <br /> très bonne semaine Mumu<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
A
elle est bien jolie cette broderie.
Répondre
B
Oui tu es la plus forte, ma Mumu. Je pense fort à toi.je t'embrasse!
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité