Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
16 mars 2015

Les Potins de Mu # semaine 11 #

toutes les photos sont "cliquables" pour les voir en grand !

logo journal janv 2015

 En compagnie de VOLSUL

Je préfère en sourire ... mais ce matin pourtant assez bien réveillée, j'ai effacé mon article de lundi dernier ... envolées mes jacynthes envolés vos gentils commentaires sur le blog mais pas complètement ils sont dans mon administration !!! allez je continue avec cette semaine passée ...


Dans mon atelier


J'ai terminé mon ATC de mars (groupe ronde ds cartes) ... mais pas encore postée ... je procrastine, je veux ajouter une carte, je dois en faire aussi pour des anniversaires ... et cet atelier refermé pour cause de grande baisse de T° et pourtant il faut que j'y aille - Allez poussez moi un peu au bas du dos !! j'en ai besoin, gentiment car ce dos va mieux LOL !!!

demain un petit article sur ces "troussettes" façon MargFlorence47, je vous remets un petit morceau en attendant, je n'ai pas été très présente sur mon blog et je trouve le moyen en plus en faisant la copie de mon article précédent de l'effacer faut le faire quand même !!!!

P1040052



Ma petite vie de retraitée - NOTE TRES IMPORTANTE


Une très bonne amélioration de ma petite santé ! et ceci grâce aux Shamballas de Mamigoz  - ceux ci sont donc élaborés et très joliment grâce à des pierres donc les effets bénéfiques sont décrits et "catalogués" dans la lithothérapie, j'en avais parlé sur mon ancien blog mais là je redécouvre grâce à Soazic, tous les bienfaits, bien sûr je ne peux pas porter toutes les pierres pour tous mes bobos, mais j'ai beaucoup d'amélioration côté douleurs neurologiques dans les jambes et si vous passez sur mon blog les gravement handicapées par un canal lombaire étroit essayer les Shamballas de Soazic, que je remercie. J'ai retrouvé l'apaisement, cela doit aider aussi le retour du calme dans mes grandes jambes !!!!

Je prépare avec ardeur et sourire notre voyage à Florence avec Linda mon amie de toujours... plus de 30 ans d'amitié, elle réserve (depuis des sites anglo saxons) et je potasse les guides, 6 jours d'immersion mais 6 jours qui doivent compter ... d'où le besoin d'avoir les jambes plus "calmes". J'adore l'Italie, la langue, les couleurs, les odeurs !

mes petites jacynthes qui sont légions dans notre jardin

jardin 9 3 15 (1)

les bleues mes préférées ... chaque année pour Noel j'en achète mais elles arrivent rarement à Noël pour cause

de ... bref Mr Mon Bilou est passé par là ! mais il les replante c'est déjà ça

P1040056

fleurs d'abricotier

P1040057

et mon petit Bouddha de devant fidèle au poste !

P1040058


Lecture  sur ma tablette


J'ai lu en à peine 5 soirs ... juste avant "dodo" cela a toujours été mon somnifère la lecture ... je suis une ancienne grande insomniaque ... bref j'ai aimé ce retour au romantisme même si toutes les ficelles sont là ! un bon Marc Lévy pour les vacances.

elle et lui

et maintenant j'ai commencé un nouvel auteur qui en fait est un couple de suédois

Lars Kepler - "L'hypnotiseur"

L'Hypnotiseur par Kepler

petit résumé

Dans une maison de la banlieue de Stockholm, une famille est sauvagement assassinée.
Seul un garçon échappe au massacre, mais il navigue entre la vie et la mort, inconscient. L'inspecteur Joona Linna décide alors de recourir à un hypnotiseur pour pénétrer le subconscient du garçon et tenter de revoir le carnage à travers ses yeux? Roman policier d'une intelligence redoutable doublé d'un thriller terrifiant, "L'Hypnotiseur", première enquête de l'inspecteur Joona Linna, fera date dans l'histoire de la littérature policière scandinave.

Je sais vous allez vous dire encore et toujours un policier ... c'est de la curiosité aussi car j'aime beaucoup Camilla Laeckberg, attirée par ces auteurs nordiques, j'ai voulu en connaitre un nouveau. Je ne les aime pas tous.

j'avoue là c'est un peu "gore" mais l'écriture me plaît et l'inspecteur récurrent me plaît aussi  ! j'aime beaucoup les héros indisciplinés !


Ma semaine de Télé


Lundi 9               Un épisode de Rizzoli & Isles (je suis désolée mais il n'y a pas vraiment autre chose)

Mardi 10             Person of interest (me suis endormie grrrr)

Mercredi 11         Rien

Jeudi 12              Section de Recherches (Bon)

Vendredi 13        Boulevard du Palais (un vieil épisode)

Samedi 14          Commissaire Magellan (Bien)

Dimanche 15      Bof Bof  Magic Mike je n'avais envie de re re garder La Proie avec Dupontel, au moins ce Mike m'a fait sourire par moment. Et j'ai un petit problème avec Mme Frot car j'aurai pu regarder une nouvelle enquête avec André Dussolier ... mais Mme Frot a dépassé mes limites.

J'ai pu avancé sur ma broderie malgré mes endormissements réguliers mais très courts mais de quoi te faire perdre le fil mais pas mes fils !

 

c'était la semaine TV de Mu


 Bonne semaine à vous ! 

12f3a6f77a1904cb108c6db5d56d79a9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis bien contente que tu ailles à Florence ! tu vas te régaler. J'y suis allée deux fois et j'y retournerais bien !
Répondre
C
Ravie de lire tes potins ma Mumu; C'est une vrai bonheur!<br /> <br /> Bonne semaine à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Coucou Muriel <br /> <br /> Toi aussi tu as des shamballas de Mamigoz ??? c'est vraiment dingue ! un truc de plus !! moi aussi j'en ai plusieurs, et en plus je m'intéresse beaucoup aux pouvoirs des pierres et pour l'avoir expérimenté j'en suis convaincue. <br /> <br /> Merci pour cette belle balade dans ton univers. <br /> <br /> Un grand merci aussi pour cette belle carte !!! chapeau tu es une vraie artiste.<br /> <br /> Grosses bises, ma douce<br /> <br /> Joëlle
Répondre
U
un petit coucou juste en passant pour te remercier de toutes les petites nouvelles que l'on aime tant<br /> <br /> mille merci encore pour la jolie carte reçue et ce petit coup de téléphone tant émouvant<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
M
un brin de soleil les premières fleurs dans le jardin signes que le printemps pointe le bout du nez ! il était temps ...<br /> <br /> bonne nouvelle semaine bisous Malélé
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité