Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
5 mars 2015

J'adore quand Ly est en retard

www

Bonjour,

La vie est belle ! (j'ai partagé hier une bonne journée pour l'anniversaire de Florence M47 si vous la connaissez vous pouvez lui laisser un petit mot ici, ça prolongera cet heureux jour)

La vie est belle aussi parce que le soleil est revenu, il fait 11 ° à l'ombre, Monsieur Mon Bilou en plein soleil dans son jardin ou dans sa serre trouve qu'il fait très bon , il sème sème s'aime !!! d'ailleurs il a apprécié mes petites graines rapportées de chez Ikea, il adore fait des essais ... mais si je vous écris aujourd'hui c'est pour vous montrer ... les petites merveilles reçues de mon amie Ly qui vit en Normandie et que je connais ..."pour de vrai" ! après vroooooooom direction mon petit kiné !

kdos Ly 2015 (1)

Mesurez l'étendu de ce kdo dit d'anniversaire en retard !!!

12

 j'adore quand  ma Ly est en retard !

13

 soucieuse de tous les petits détails qui me ravissent mon amour pour le bleu pour les oiseaux pour les dentelles

15

 

P1030986

 un joli sac à dominante bleu !! merci pour ton beau patchwork

P1030987

et cette petite merveille que je ne cessais d'admirer sur sa page !!

parfois les enfants gâtées font des caprices moi je n'ai pas pris garde à

"mes j'adore et mes j'aime " et que je pourrai papouiller ce pique aiguilles

à 26 tranches !!!

14

encore merci pour tous les cadeaux ... petit pot de ... non pas de beurre de trésors !

grilles pour broder mes petits n'ours adorés et tout ce que Ly aime aussi !!!

kdo ly1

Encore merci ma Ly ... merci pour ton amitié, que je suis gâtée en ce moment!

bonne après midi

9cea4372487c7a569b8947f1c21db20c

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout est beau, de quoi voir la vie en bleu, Ly a des mains expertes !
Répondre
A
tres joli sac et le piques aiguilles est trop craquant.
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre
L
Avec le soleil, la vie est toujours belle !
Répondre
M
superbes tous ces cadeaux "bleutés"de Ly elle t'a bien gâtée ! <br /> <br /> bon anniversaire à ton amie Florence <br /> <br /> profites bien du soleil <br /> <br /> bisous de Malélé bon weekend
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité