Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mu Brode et scrap
24 mai 2019

Elle a encore bidouillé

P1090625

Je cherchais un moyen de ranger mes boucles d'oreilles qui ont un embout derrière donc quelque chose où je puisse les piquer ! je me suis donc bidouillé ce premier ... un essai ... que je vais améliorer ... c'est entièrement en cartonnage et un peu de papier scrap, un emballage de polystyrène fait office de rembourrage pour les piquer ! j'ai laissé passer le petit manque en haut à droite ... j'ai tellement de BO que je vais refaire ce petit truc que j'ai inventé, en plusieurs exemplaires, pour ensuite pouvoir les ranger verticalement aussi.  Celui ci peut s'accrocher.

porte bo 3

voilà pour aujourd'hui, je vous souhaite une belle journée, après un jeudi très chaud, revoilà la pluie et plus frais.

P1090626

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est pratique et vraiment joli bisous
Répondre
Q
on n'est pas jumelles pour rien: j'adore les boucles d'oreilles et j'en ai aussi une petite collection... j'aime bien ton idée, pas sûre de ne pas te la piquer...
Répondre
G
hello j aime bien ton idee et comme toi j en ai beaucoup plus de trente paires j adore ca bisous
Répondre
V
Très joli.
Répondre
M
TES FLEURS bleues sont magnifiques !
Répondre
Mu Brode et scrap
Publicité
coucou

49387054

Newsletter
281 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 190 376
Archives
Publicité